Hifiman Supermini et Megamini
Voilà petit cr du dt880 Avec le supermini.
Oui le matrix m stage drive mieux l'ensemble de mes casques c'est un fait, cependant, le hifiman s'en sort honorablement. Par exemple, avec le akg et le dt880 600 ohms, le supermini vous oblige à monter le volume jusqu'à 80 et 90% mais le rendu est étonnement dynamique et aéré, les basses sont bien là certes moins bien et défini que l'ampli casque mais il reste étonnant ce petit hifiman au vu de sa taille
Très bon casque ce dt880 600 ohms il a un rendu entre l'akg et le dt990. Un bon mélange.
Hs:
Pour le moment mes casques préféré en écoute musicale sont le k702 et le dt880 600 ohms puis le dt990 250 ohms mais en home cinéma le dt990 reste maître pour moi.
Par contre sur certains types de musique le dt990 reste plus fun.
J'ai donné la version 32ohms de mon dt990 à mes parents c'est Noël avant l'heure.
Voilà j'arrête mes achats de casque et ampli casque ou nomade.
Je pense que j'ai plus dont j'ai besoin.
Il faut savoir s'arrêter.
Oui le matrix m stage drive mieux l'ensemble de mes casques c'est un fait, cependant, le hifiman s'en sort honorablement. Par exemple, avec le akg et le dt880 600 ohms, le supermini vous oblige à monter le volume jusqu'à 80 et 90% mais le rendu est étonnement dynamique et aéré, les basses sont bien là certes moins bien et défini que l'ampli casque mais il reste étonnant ce petit hifiman au vu de sa taille
Très bon casque ce dt880 600 ohms il a un rendu entre l'akg et le dt990. Un bon mélange.
Hs:
Pour le moment mes casques préféré en écoute musicale sont le k702 et le dt880 600 ohms puis le dt990 250 ohms mais en home cinéma le dt990 reste maître pour moi.
Par contre sur certains types de musique le dt990 reste plus fun.
J'ai donné la version 32ohms de mon dt990 à mes parents c'est Noël avant l'heure.
Voilà j'arrête mes achats de casque et ampli casque ou nomade.
Je pense que j'ai plus dont j'ai besoin.
Il faut savoir s'arrêter.
Hifiman Re-400 reçu.
Je l'ai testé un peu et il sonne bien mieux que les écouteurs livrés avec le supermini.
Maintenant il faut que je compare plus en profondeur avec ma paire IEM yam eph-100 pour voir lequel je préfère.
Je l'ai testé un peu et il sonne bien mieux que les écouteurs livrés avec le supermini.
Maintenant il faut que je compare plus en profondeur avec ma paire IEM yam eph-100 pour voir lequel je préfère.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Wahoo, RE-400 vs EPH-100 un sacré match (efin, les 2 ne jouent pas vraiment le même sport tant ils sont différents).
Pour moi ce sont les RE-400 qui gagnent (mais faut dire que les EPH-100 furent de très loin les pires bouses qui soient entré dans mes oreilles). C'est bien entendu un avis tout personnel que je ne demande a personne de partager.
Pour moi ce sont les RE-400 qui gagnent (mais faut dire que les EPH-100 furent de très loin les pires bouses qui soient entré dans mes oreilles). C'est bien entendu un avis tout personnel que je ne demande a personne de partager.
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 56501.html
ils sont vraiment payer pour écrire : vu qu'il n'y a pas de Bluetooth et de EQ c'est fichu pour lui.. ?
Vu que HIfiman et Cowon C'est deux philosophies différentes..
ils sont vraiment payer pour écrire : vu qu'il n'y a pas de Bluetooth et de EQ c'est fichu pour lui.. ?
Le Plenue D est leur dap de référence dans cette gamme de prix, ça laisse un peu imaginer l'expérience de ces gars en matière audiophile. Les numériques font surtout des reviews pour les marques " grand public" qui sortent des produits dédiés au "grand public".woophie a écrit :http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp ... 56501.html
Ils ne vont certainement pas s'emmerder à chercher la fève dans leurs galettes tant qu'ils ont un casse croûte à se mettre sous la dent.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Vous avez vraiment lu cette news qui n'est pas un test mais juste une annonce de sortie avant de vous énerver sur eux ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
oui bien évidement.
c'est eux qui présument d'avance " les arguments sont faibles "
rien a voir avec le fait que ce soit un test ou pas
et c'est mal connaitre hifiman de leur part qui a toujours été minimaliste du côté de l'environnement logiciel.
tout l'opposé de Cowon, sur ce point.
c'est eux qui présument d'avance " les arguments sont faibles "
rien a voir avec le fait que ce soit un test ou pas
et c'est mal connaitre hifiman de leur part qui a toujours été minimaliste du côté de l'environnement logiciel.
tout l'opposé de Cowon, sur ce point.
Justement ! Une annonce qui déteriore la réputation de ce dap sous pretexte qu'il n'est pas aussi complet qu'un Plenue D.jxh a écrit :Vous avez vraiment lu cette news qui n'est pas un test mais juste une annonce de sortie avant de vous énerver sur eux ?
Par complet, les gars du numérique avance qu'un couteau Suisse est mieux qu'un couteau Laguiole. Ils ne prennent meme pas la peine de comprendre qu'on utilise un couteau pour couper et non pour faire mille et une taches
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
puis le comparer à un dap qui à beaucoup plus de fonctions sous prétexte que c'est la même gamme de prix..
sans doute aussi que le cowon D à besoin de la multitude de ces réglages logiciels pour avoir la quintessence du son, ce dont le hifiman supermini n'a peut - être pas besoin.. donc pas de EQ. Parler du supermini seul aurait été bien suffisant puisque c'est une annonce de sortie justement.
sans doute aussi que le cowon D à besoin de la multitude de ces réglages logiciels pour avoir la quintessence du son, ce dont le hifiman supermini n'a peut - être pas besoin.. donc pas de EQ. Parler du supermini seul aurait été bien suffisant puisque c'est une annonce de sortie justement.
- jxh
- Il est frais mon topic !
"Il s'annonce à la fois puissant et performant"
On à déjà vu pire comme denigrement
On à déjà vu pire comme denigrement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... ue-compact
bon la c'est un article purement informatif qui chiffonnera personne
bon la c'est un article purement informatif qui chiffonnera personne
C'est une news à la limite de l'objectivité.
Il ne parle pas de la sortie balanced, de la présence d'écouteurs cablés en balanced.
Il critique le fait que le constructeur ne communique pas sur les composants de l'appareil. De mémoire c'était la même chose pour le D et ils n'en ont rien dit.
La rédaction de la news a une tonalité négative prononcée avec l'utilisation de termes comme malheureusement, rien, ne propose pas, aucune, faibles.
Il ne parle pas de la sortie balanced, de la présence d'écouteurs cablés en balanced.
Il critique le fait que le constructeur ne communique pas sur les composants de l'appareil. De mémoire c'était la même chose pour le D et ils n'en ont rien dit.
La rédaction de la news a une tonalité négative prononcée avec l'utilisation de termes comme malheureusement, rien, ne propose pas, aucune, faibles.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Je suis d'accord que lorsqu'on lit la news on se dit "ouai bof à voir".
Mais Les numériques, même si j'aime bien leur ligne éditoriale, ont de sérieuse lacune en terme de test et de rédaction audio. Beaucoup de leurs tests ne sont pas représentatif et leurs mesure souvent faussés.
Mais Les numériques, même si j'aime bien leur ligne éditoriale, ont de sérieuse lacune en terme de test et de rédaction audio. Beaucoup de leurs tests ne sont pas représentatif et leurs mesure souvent faussés.
C'est une news orientée
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Oui mais ils y gagnent quoi ? Ou alors ils sont juste pas content qu'Hifiman ne leur envoi pas de modèle de test.