Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Tout ça pour avoir une excuse pour s'acheter le LG V20...
Je plaisante, désolé pour toi. :(
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Et encore il a du bol, si cela s'était produit la semaine dernière il aurait bien pu commander un Note 7 :lool:

PS : bien fait Samsung, fallait pas sauter une génération
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Dur :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

La vitre extérieure de mon four a littéralement explosé hier soir pendant la cuisson du pain de viande :8
Mon lave-vaisselle est définitivement mort et ne veut plus rien savoir :sneaky:
Mon sèche-linge est en train de rendre l'âme malgré les soins palliatifs que je lui prodigue :@
Et le micro-ondes commence à faire des siennes :'(

Heureusement le pain de viande n'a rien (Y)(Y)
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Face à la loi des séries celle de Murphy est soft.
Ça sent la déferlante de PA.

Je te dirais bien bon courage... mais bon le courage ne va rien changer.
Je te souhaite juste que le sèche linge et le micro onde se réanimer deux même et que tu puisse réparer le four et le lave vaisselle sans y laisser ta chemise (ou ton DAP).
Tobalito

Message par Tobalito »

J'ai heureusement prévu un budget pour le remplacement de mes électroménagers... Rien n'ira dans les PA donc...et j'aime trop mes Ei.xx pour m'en séparer de toute façon :)

Mais le coup du four qui explose, j'avoue que je ne m'y attendais pas :lol:
Heureusement que je n'étais pas devant quand c'est arrivé car, malgré le fait que ce soit du verre de sécurité, ça a quand même bien projeté des morceaux de verre.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Kooka

Message par Kooka »

Alors ça c'est zarbi ! :8 Comment c'est possible ? Fissurée pourquoi pas, mais qu'elle fasse un puzzle ... :8
Tobalito

Message par Tobalito »

J'ai l'impression qu'il y a eu un problème d'étanchéité à l'air entre la vitre intérieure et la vitre extérieure, et que la chaleur et la pression de l'air chaud ont fait exploser la vitre...
.
.
.
Je dis ça mais j'ai toujours été nul en physique donc je ne fait que supposer :lool:

Il allait fêter ses 10 ans le pauvre...
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Mon super chat a un début de maladie rénale, détectée suite à une perte de poids (inflammation des vésicules visiblement). Je ne peux pas l'imaginer partir et laisser sa soeur toute seule.
Kooka

Message par Kooka »

:'( :'( :'(
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Tobalito a écrit :J'ai l'impression qu'il y a eu un problème d'étanchéité à l'air entre la vitre intérieure et la vitre extérieure, et que la chaleur et la pression de l'air chaud ont fait exploser la vitre...
.
.
.
Je dis ça mais j'ai toujours été nul en physique donc je ne fait que supposer  :lool:

Il allait fêter ses 10 ans le pauvre...
C'est surement un problème de différence de température mais pas de pression et vu que ces verres sont trempé quand ça lâche ca fait du puzzle mais qui ne coupe pas... Noël dernier moi c'est le couvercle en pirex qui a explosé sur mon sur mon gigot d'agneau nettement plus embêtent que la vitre extérieur :loool:
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

HamsteRER a écrit :Mon super chat a un début de maladie rénale, détectée suite à une perte de poids (inflammation des vésicules visiblement). Je ne peux pas l'imaginer partir et laisser sa soeur toute seule.
:'(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ce matin en me baladant en front de mer à Marseille... Punaise c'est laid, virez moi ça par pitié
Voilà un exemple du Marseille crade

Image
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

enfin tranquille, les filles couchées, ma femme sortie, je me dis, allez, petit comparo dans le canap de=e l'AK240 et du HM 901S de Fab...et la....plus de batterie sur le hifiman.....zob.... :@@ :@@ et forcément, chargeur propriétaire que je n'ai pas !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

T'as perdu le chargeur ? :-.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »