Chemichti a écrit :Genius753 a écrit :Mon lcd-2f tournai plutot bien sur mon cavalli...un poil piquant en haut mais il faut dire que j etais avec un cable en argent pur ce qui n arrange rien
Je l ai essayer sur un oppo ha-1 avec un cable cuivre de chez forza, j ai detesté!!!
l impression que le son etait voilé, terne et manquant de rapidité et de precision pour mon style musical...j avais l occase il y a 6 mois d acquerir oppo et lcd-2f,j ai laisser le ha-1 que j avais a un super prix sans hesité...
Il parait que le lcd-2f match fort sur les audio gd type nfb 28...
Tu l'avais essayé sur la sortie casque jack 6,35 ou xlr?
Sur la sortie xlr, la puissance de l'Oppo est trop grande pour le LCD2f (mais va comme un gant au HD650!)
Sur l'ampli Cyrus plus adaptateur, c'était aussi teop puissant en volume, sans le régulateur de volume Palmer ajouté...Mais depuis, les réglages étant plus fins, cela va bien
Je l ai essayer sur les 2 sorties...en 6,35 avec le cable d origine et sur le xlr avec le forza...avec l un ou l autre l impression d etre sous cloche etait omnipresente.
A l epoque mon retour avait surpris darktorres car pour lui lcd-2f et oppo fesait un bon mariage...
personnellement j ai trouver le casque moins bien driver par mon pauvre dpx1 mais le son me paraissait plus clear et le revendeur du casque a ete choquer d etendre ce son sortir de son casque sur un pauvre dap,en asymetrique qui plus est!avec un pauvre adaptateur.
Donc j ai revendu le cable pour me financer mon toxic poison argent.
Pour moi il manquait cruellement d ouverture et je me suis di que le cable argent ameliorai ce phenomene...une fois passé sur le cavalli et le stoner acoustics,meme avec son cable stock,ya absolument pas photo le casque s est aéré et ouvert immediatement...
Le mariage de la puce sabre et du cavalli sur le lcd-2f c etait juste superbe!!!juste un poil piquant en haut mais audible...le cable forza que j ai revendu aurait peut etre ameliorer la chose...
La j attend un lcd-3f que je vais marier au meme set histoire de voir le gap comparé au 2f...
Je vais comparer plusieur type de cable pour voir les variations que sa amene et voir ce qui me conviendrai le mieu,donc les cables qui me donneront pas satisfaction irons dans les PA...hate d avoir mon casque...
Plus tard je me laisserai bien tenter par un audio gd nfb 27h ou master parcontre je n ai jamais posé l oreille sur la puce 1704...sa m intrigue...