Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flipper203
- TN m'a tuer
C frustrant bordel
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Surtout que le mode veille consomme mine de rien (je me suis fait avoir le WE dernier).
La 2nde batterie batterie va s'imposer, et ça ne me plait pas plus que ça...
La 2nde batterie batterie va s'imposer, et ça ne me plait pas plus que ça...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Bah en plus faut démonter pour changer la batterie non ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
c'est pas non plus la galère,1 mn pour changer de batterie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
1 min pour pour avoir un usage ininterrompu c'est pas chronophage ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
une excellente affaire que tu réalises làflipper203 a écrit :Le hm901s de Fabaaroan complet avec ses cartes... Hâte de récupérer le chargeur
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Et moins de temps que ça si le capot tient bien sans les vis (ce qui est le cas pour le mien)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Je crois qu je vais rendre mon Samsung A5....trop gros, les fonctions du BlackBerry me manquent, j'ai mal aux doigts après 5min...
En fait, le BlackBerry permet de ne pas constamment être dans le mouvement du "slider" ou glisser les doigts etc. Du coup bcp moins contraignant pour les muscles...
Et puis des fonctions du BBq10:
Et puis 300 euro...haha
En fait, le BlackBerry permet de ne pas constamment être dans le mouvement du "slider" ou glisser les doigts etc. Du coup bcp moins contraignant pour les muscles...
Et puis 300 euro...haha
Listen without prejudice!
who? a écrit :Je crois qu je vais rendre mon Samsung A5....trop gros, les fonctions du BlackBerry me manquent, j'ai mal aux doigts après 5min...
Et puis 300 euro...haha
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je viens Carte Mémoire microSDXC SanDisk Ultra 200 Go Classe 10 UHS-I pour AK120II pour stoker toute ma musique car 128go de la carte sd se fait petit si je souhaite jongler entre AK et le DX50.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Sérieux ?who? a écrit :Je crois qu je vais rendre mon Samsung A5....trop gros, les fonctions du BlackBerry me manquent, j'ai mal aux doigts après 5min...
Et puis 300 euro...haha
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
heureusement que c'était pas un galaxy note 7who? a écrit :Je crois qu je vais rendre mon Samsung A5....trop gros, les fonctions du BlackBerry me manquent, j'ai mal aux doigts après 5min...
Et puis 300 euro...haha
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
-
- Il est frais mon topic !
Une fois qu'on a goûté à BB10 OS en même temps... je désespère aussi ^_^who? a écrit :Je crois qu je vais rendre mon Samsung A5....trop gros, les fonctions du BlackBerry me manquent, j'ai mal aux doigts après 5min...
Et puis 300 euro...haha
Essaye de mettre la main sur un Sony z5 compact (pas le suivant ZX compact, qui a des features en moins...). C'est le truc le plus satisfaisant que j'ai pu avoir en main venant du QC10.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.