J'ai besoin de retours d'utilisateurs de: DX50/X5/AP100/F886
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et le shampoing m3 comme ses petits camarades accepte bien plus que 64 go
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :Et le shampoing m3 comme ses petits camarades accepte bien plus que 64 go
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Il ne pique pas les oreilles, mais il ne pique pas les yeux non plus !
Il est d'ailleurs conseillé pour les cheveux blonds. Sa base de miel de citronnier associé aux pépins de courgettes lui donnerait des propriétés apaisantes.Td310 a écrit :jxh a écrit :Et le shampoing m3 comme ses petits camarades accepte bien plus que 64 go
Merci beaucoup pour les photos kookaburra, ça aide. C'est vrai que ce Xduoo X3 a l'air un peu trop brut de décoffrage quand même. Pour ce qui est de la mémoire de l'AP100, je sais bien que dans mon premier post je disais 128GB minimum et que l'AP100 remplit ce critère mais je me suis rendu compte après qu'en FLAC ça risquait peut-être d'être un peu juste.
Le Shanling M3, me connaissant, je fais pas confiance à cette roue!
Je pense que malgré cette histoire de mémoire je vais me prendre l'AP100. J'ai un pote qui l'a donc j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, ça respire la qualité, des bons vieux boutons bien placés, etc... C'est con, y'avait une promo à -25% sur audiophonics mais apparemment "jusqu'au 17/10/2016" ça veut pas dire "jusqu'au 17/10/2016 inclus" Si vous avez des sites qui le vendent moins cher (là du coup il est à 224,10€ sur audiophonics) je suis preneur, je connais pas les bons plans!
Le Shanling M3, me connaissant, je fais pas confiance à cette roue!
Je pense que malgré cette histoire de mémoire je vais me prendre l'AP100. J'ai un pote qui l'a donc j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, ça respire la qualité, des bons vieux boutons bien placés, etc... C'est con, y'avait une promo à -25% sur audiophonics mais apparemment "jusqu'au 17/10/2016" ça veut pas dire "jusqu'au 17/10/2016 inclus" Si vous avez des sites qui le vendent moins cher (là du coup il est à 224,10€ sur audiophonics) je suis preneur, je connais pas les bons plans!
Il n'y en a pas dans les Petites Annonces de TN, tu es sûr ?
Si, effectivement! J'étais pas allé fouiller dans les dernières pages, my bad Il a l'air un peu défoncé mais le prix semble très raisonnable (130€), merci de la suggestion!
-
- Il est frais mon topic !
Le M3 faut aimer se taper une énorme brique dans les mains.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J'ai connu plus énorme! :D ... et plus petit aussi!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: