Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça met pas mal de temps à repousser quand même... J'ai connu des cas comme ça ou la personne l'avait de son plein gré car elle aimait plus ses cheveux à force de produit et couleur...
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai la honte c'est sûr...Zetsubou-sensei a écrit : Aujourd'hui sera ta marche de la honte.
Mais telle Cersei Lannister,tu te vengeras en fin de saison.
J'ai un collègue de travail qui m'a déjà surnommée Cersei, je croyais pas être si terrible.....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- flipper203
- TN m'a tuer
tes cheveux repousserons plus forts et plus beaux !!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Zetsubou-sensei
Mets ta plus belle perruque à carré plongeant (couleur noir de jais) et un chemisier blanc.randomkitty a écrit : J'ai la honte c'est sûr...
J'ai un collègue de travail qui m'a déjà surnommée Cersei, je croyais pas être si terrible.....
Je t'emmène manger un burger et danser le twist pour te remonter le moral; danser fait passer tous les soucis.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
Clair c'est un super compliment qu'il t'a faitjeromecvs a écrit :Et bien disons que je trouve Cersei juste magnifique avec ces cheveux court cela lui donne du caractère!! (Y)(Y)
Et si tu l'aimes bien et que tu veux être un peu mesquine tu dis qu'en faite tu es malade....
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Yandere
La coupe que les professionnels ont fait était un carnage, une coupe au bol style médiéval, façon Christian Clavier des Visiteurs ou Jeanne d'Arc... Ça m'a fait un choque, failli recracher tout mon Rootbeer...OO et dire qu'ils ont trouvé ça chouette... Le gars soit disant fait des conférences dans d'autres pays blablabla.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Zetsubou-sensei
What?!Yandere a écrit :La coupe que les professionnels ont fait était un carnage, une coupe au bol style médiéval, façon Christian Clavier des Visiteurs ou Jeanne d'Arc... Ça m'a fait un choque, failli recracher tout mon Rootbeer...OO et dire qu'ils ont trouvé ça chouette... Le gars soit disant fait des conférences dans d'autres pays blablabla.
C'est encore plus choquant en sachant cela maintenant.
Pauvre Kitty.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Il est juste mondialement connu sur la coupe au bol.
Il était consultant sur "les visiteurs", et Mireille Matthieu ne jure que par lui.
Ça veut pas dire qu'il est bon pour faire des coupes de cheveux.
Il était consultant sur "les visiteurs", et Mireille Matthieu ne jure que par lui.
Ça veut pas dire qu'il est bon pour faire des coupes de cheveux.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour avoir essayé de me remonter le moral, les gentils amis qui m'ont vue en MP et qui m'ont affirmé que c'était joli.
Mais Yandere m'a assuré que c'était uniquement pour me faire plaisir tous ces compliments que je reçois depuis ce matin, qui m'avaient pourtant aidé à aller mieux........
Je vais me pendre.....
Mais Yandere m'a assuré que c'était uniquement pour me faire plaisir tous ces compliments que je reçois depuis ce matin, qui m'avaient pourtant aidé à aller mieux........
Je vais me pendre.....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aie, aie, aie, pour une repousse rapide de cheveux lisses et soyeux, il faut faire une cure de 15 jours de levure de......bière :beerchug:
Par contre, ça fait pousser aussi les ongles et les poils, attention à ne pas devenir un loup-garou et vérifier ses origines familiales avant.
Par contre, ça fait pousser aussi les ongles et les poils, attention à ne pas devenir un loup-garou et vérifier ses origines familiales avant.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold