Problème casque Sennheiser momentum M2
Problème casque Sennheiser momentum M2
Salut, j'ai un momentum 2.0 over ear depuis l'année dernière, il y'a un mois, je me le suis fait échangé par amazon car le volume était largement moins fort à gauche c'était très génant.
Et maintenant avec le modèle de remplacement j'ai le même problème à droite J'ai pu essayé avec une appli sur mon téléphone confirmant mes dires...
Alors que mon siberia v2 payé 15 euros n'a pas de problèmes à ce niveau là...
Je pense donc demander un remboursement à amazon et prendre quelque chose dans le genre dans cette gamme de prix. Avez vous une idée ? Merci !
Et maintenant avec le modèle de remplacement j'ai le même problème à droite J'ai pu essayé avec une appli sur mon téléphone confirmant mes dires...
Alors que mon siberia v2 payé 15 euros n'a pas de problèmes à ce niveau là...
Je pense donc demander un remboursement à amazon et prendre quelque chose dans le genre dans cette gamme de prix. Avez vous une idée ? Merci !
Sédentaire : Focal Clear/DT-990 Pro > Chord Mojo > Foobar2000/Tidal
Nomade : Airpods Pro/EMX500 > Iphone 7
Enceintes : Monitor Audio Bronze 2 > Norstone CL600 > SMSL AD18 > Foobar2000/Tidal
Enceintes : Monitor Audio Bronze 2 > Norstone CL600 > SMSL AD18 > Foobar2000/Tidal
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ma connaissance, en nomades fermés, il n'y a pas trente-six concurrents au Senn M2 avec une signature similaire. Au débotté, je n'en vois que deux : Meze 99 classics et Denon AH-MM400.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Si je peux gagner un peu d'argent en prenant un modèle moins cher ce n'est pas mal aussi
J'ai pensé au MDR 1A de sony
au Focal listen
et à l'Audio-Technica ATH-MSR7
Je cherche un casque confortable, assez joli, avec un bon son, ni trop, ni pas assez de basses
Merci !
J'ai pensé au MDR 1A de sony
au Focal listen
et à l'Audio-Technica ATH-MSR7
Je cherche un casque confortable, assez joli, avec un bon son, ni trop, ni pas assez de basses
Merci !
Sony MDR-1A : trop de basses (surtout sub-basses), donc pas pour toi.Toy57 a écrit :Si je peux gagner un peu d'argent en prenant un modèle moins cher ce n'est pas mal aussi
ATH-MSR7 : le moins cher que je viens de le voir en neuf = 239€ ... Même prix que le M2.
Focal Listen : peu connu ici, trop récent. 199€, son plus "neutre" que le M2 apparement, à essayer (tu seras un Early Adopter et tu pourras nous faire un retour sur TN comme ça ! )
Denon AH-MM400 : tu en as une dans les PA à 180€. Il est superbe ce casque ! Sonorité surement similaire au M2, niveau signature.
Finalement j'hésite entre trois casques
Fermé : Sony MDR 1a qui m'a l'air tout de même sympa et que je peux utiliser sur mon téléphone.
Ouvert : Fidelio X2 ou DT990 pro
Sans doute couplé à un fiio e10k.
J'aimerais essayer des casques ouverts mais le problème c'est que je ne pourrais pas les utiliser avec mon téléphone
Fermé : Sony MDR 1a qui m'a l'air tout de même sympa et que je peux utiliser sur mon téléphone.
Ouvert : Fidelio X2 ou DT990 pro
Sans doute couplé à un fiio e10k.
J'aimerais essayer des casques ouverts mais le problème c'est que je ne pourrais pas les utiliser avec mon téléphone
Bon et bien j'ai pris un Fiio e10k avec un dt 990 pro et ça envoie du lourd, je trouve sur les aigus un peu trop présent !
A voir une fois rodé, j'ai pu gagné 83 euros par rapport au momentum ça en valait le coup vu le gain de qualité, on entend bien plus les instruments que sur mon ancien casque !
A voir une fois rodé, j'ai pu gagné 83 euros par rapport au momentum ça en valait le coup vu le gain de qualité, on entend bien plus les instruments que sur mon ancien casque !
Hum... Gain de "qualité" ou simple changement de signature sonore qui fait que chaque instrument est présenté différemment ? (avec notamment les aigus plus en avant...)
;-)
;-)
Ahah dans tout les cas ça me convient bien mieux, c'est le principal non ?
En plus j'ai retrouvé un momentum on ear, il va me servir en nomade