Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Kitty ne se sent pas à l'aise du tout avec cette nouvelle coupe beaucoup plus courte.
Si je lui ai dit que cela n'enlevait rien à son charme, c'est sincère et non pas pour jouer les amis qui lui mentent.

Apprécier quelqu'un, c'est aussi ne pas s'arrêter à une coupe; surtout quand elle se sent fragile psychologiquement face à ce qui est une épreuve pour elle.
Rabaisser quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise n'est pas non plus correct et lui faire comprendre qu'elle a perdu en charme est impoli.
:|
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Faut aimer les cheveux courts, ouais...
http://maximumwallhd.com/wp-content/uploads/2015/07/fonds-ecran-emma-watson-cheveux-courts-4.jpg

Sinon, dis-toi que c'est temporaire, c'est l'espace de quelques mois (3-4 pour retrouver une coupe mi-longue).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Zetsubou-sensei a écrit :Kitty ne se sent pas à l'aise du tout avec cette nouvelle coupe beaucoup plus courte.
Si je lui ai dit que cela n'enlevait rien à son charme, c'est sincère et non pas pour jouer les amis qui lui mentent.

Apprécier quelqu'un, c'est aussi ne pas s'arrêter à une coupe; surtout quand elle se sent fragile psychologiquement face à ce qui est une épreuve pour elle.
Rabaisser quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise n'est pas non plus correct et lui faire comprendre qu'elle a perdu en charme est impoli.
:|
Merci Zet :jap: que tes bons conseils soient entendus par tous ces messieurs ici pour leurs dames
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Zarbol »

Désolé pour ce que tu éprouves.
On ne se connait pas, mais je me permets - une fois n'est pas coutume - de te donner un conseil qui m'a aidé dans d'autres circonstances où ce que j'ai perdu ne repoussera jamais ... oups je m'égare :
Sois triste puis en colère, tu en as parfaitement le droit, défoule-toi mais exit les idées de pendaison
Ensuite le fait de relativiser peut aider aussi (un exemple me viens direct à l'esprit mais bon)
Ensuite accepte parce que tu ne peux rien y faire et que tu dois accepter de renoncer pour avancer (concept de résilience à étendre aux proches également)
Si ça se trouve, ta coupe garçonne qui t'as été imposée finira même par te plaire et à ton entourage choqué également, who knows?
Sinon tant pis, ça repoussera et comme me répétait avec le sourire Daniel mon ami costaricien lors de multiples galères en Amérique du Sud :
"Faut pas s'inquiéter, de toute façon on peut rien faire" :levit:
Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver quand il sortait sa psychologie de Tico à 2 balles ... et du temps à passé avant que je ne comprenne réellement à quel point il a toujours eu raison
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

randomkitty a écrit :Merci pour avoir essayé de me remonter le moral, les gentils amis qui m'ont vue en MP et qui m'ont affirmé que c'était joli.
Mais Yandere m'a assuré que c'était uniquement pour me faire plaisir tous ces compliments que je reçois depuis ce matin, qui m'avaient pourtant aidé à aller mieux........
Je vais me pendre.....  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Ahhh non non, moi j'ai pas essayé de te remonter le moral... :P
(bon ok si tu paies une bière.. pourquoi pas.. 8-) ).

Bon Yand te reste plus qu'a rester au US jusqu'à ce que ça repousse... :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:lool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
randomkitty

On note l'auto dérision de mon nouvel avatar ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.

Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

On peut dire pour le coup que tu es une belle chatte bien rasée.

Image
Je ne veux pas de WOO WOO venant des PC (Politicial Correctness), SWJ (Social Justice Warrior) ou autres féminazis.
J'ai l'accord écrit explicite de randomkitty pour écrire cette blague sexiste, qui est un harcèlement sexuel caractérisé; mais que cela ne lui pose aucun problème d'ordre sociologique ou de réputation envers elle.
Donc, vous restez bien derrière les barrières.
Nous ne sommes jamais trop prudents en 2016 sur les Internets.
Merci, bisous.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et bla bla bla et bla bla bla.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
randomkitty

@Zet : tu sors :lool:

who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Je sens qu'on sera responsable d'une soirée de gueulante. ..
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Karrthus

Message par Karrthus »

Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait voler un vélo ayant coûté 500€. Qu'ai-je pu faire de mal récemment...

Edit, avec un mot en plus, c'est plus compréhensible et moins choquant ! :s
Dernière modification par Karrthus le 18 oct. 2016 23:03, modifié 1 fois.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Karrthus a écrit :Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait un vélo ayant coûté 500€.  Qu'ai-je pu faire de mal récemment...
Je suppose qu'il manque un mot, ou alors tu es objectophile.

Desolé pour toi, j'espère que tu n'y étais pas attaché sentimentalement (sans lien avec ma blague pourrie sur l'objecophilie) et que tu peux t'en passer pour rentrer chez toi.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ah la haine le vélo. J'en ai deux de qualité, et j'ai toujours peur de ne pas les retrouver.. (faut les attacher avec deux antivols pour chaque roue, et prendre cadre et roue lorsqu'on les attache. Les u seraient les plus fiables...). :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Karrthus a écrit :Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait un vélo ayant coûté 500€.  Qu'ai-je pu faire de mal récemment...
Oh .... désolé pour toi Karrthus :( ... Ca fout la haine quand même
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »