Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Guide de Noel 2016] : les baladeurs
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ça fait deux concurrents donc. Par contre il est sur le site de amazon et vendu par amazon ou par un vendeur tiers chinois? En terme déjà de livraison c'est déjà pas pareil non?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
"Vendu par Duoda et expédié par Amazon" : donc c'est éligible au Premium, livré par Amazon, géré par Amazon, ... (et SAV par amazon non ?).
Les deux sont bien pour l'EDG, moins je disais juste ce DAP là par rapport au nombre de possesseurs sur TN, on le voit beaucoup. Sinon, au final, les deux sont possibles et restent un bon choix ! Faut faire un vote ?
Les deux sont bien pour l'EDG, moins je disais juste ce DAP là par rapport au nombre de possesseurs sur TN, on le voit beaucoup. Sinon, au final, les deux sont possibles et restent un bon choix ! Faut faire un vote ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand le prix du Pioneer était proche de celui de l'Onkyo, il n'y avait pas à hésiter entre les deux. Il est désormais vendu 499€ sur son-vidéo, ce qui change pas mal la donne. Qui plus est, il est capable d'alimenter quasiment tous les casques au contraire de l'Onkyo qui n'a finalement pour lui que la sortie symétrique (laquelle concerne assez peu de monde, je pense).
- jxh
- Il est frais mon topic !
A ce stade nous avons donc ces 6 ou 7 candidats et un rédacteur de notule déclaré pour le questyle,
Xduoo X3
Cowon plenue D
Ibasso dx80
Pionneer/onkyo
Questyle qp1R ---- ) rédigée par Chon
Fiio X7
le GDN needs you et en cas de besoin l'équipe blog pourra évidemment vous donner un coup de main pour la rédaction de la notule
Xduoo X3
Cowon plenue D
Ibasso dx80
Pionneer/onkyo
Questyle qp1R ---- ) rédigée par Chon
Fiio X7
le GDN needs you et en cas de besoin l'équipe blog pourra évidemment vous donner un coup de main pour la rédaction de la notule
Dernière modification par jxh le 22 oct. 2016 14:32, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le X1 lui fait encore de l'ombre...surtout en ce moment avec la baisse de prix sur la 1st gen.Vic a écrit :Ah ca je suis bien d'accord mais personne n'a réagi sur le topic...
Le M3, j'ai testé en boutique et je trouve que c'est bien pour mon petit gars qui casse tout, le son n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à lui trouver des qualités pour une utilisation correct en tant que baladeur principale. Il y a des loupés ici et là
Difficile de sortir des ténèbres avec un grand frère qui coûte à peine 15 euros de plus.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
- DarkZunicorn
Et qui a une LO du tonnerre !matty a écrit :Difficile de sortir des ténèbres avec un grand frère qui coûte à peine 15 euros de plus.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Cowon d est clairement un must have en nomade.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- manwalk
15€ de plus t'es sûr?
Je trouve dommage que sur le guide de noël l'entrée de gamme passe d'une cinquantaine d'euros du temps du clip+ à quasi 100 avec le x3... Peut-être que tout le monde gagne plus d'argent qu'avant qui sait.
Je trouve dommage que sur le guide de noël l'entrée de gamme passe d'une cinquantaine d'euros du temps du clip+ à quasi 100 avec le x3... Peut-être que tout le monde gagne plus d'argent qu'avant qui sait.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
le GDN n'a pas pour objectif de recenser des produits par gamme même si c'est bien quand c'est possible, mais plutôt le matos qui a marqué l'année.
Sur ce point il semble bien qu'ici le petit Fiio a fait moins bien que le xduoo
Sur ce point il semble bien qu'ici le petit Fiio a fait moins bien que le xduoo
Et d'ailleurs, pourquoi se limiter à 5 si vraiment 6 DAP ont marqué 2016 ? Après tout... (si ça rentre dans le format de publication du Blog, faut que je regarde ça avant de lancer des idées pareilles ! Héhé )jxh a écrit : ce qui donnerait 5/6 daps à choisir
- jxh
A voir effectivement après tout c'est une belle année de baladeurs
- DarkZunicorn
FiiO est vraiment chi*nt d'avoir sorti une version 2 de l'X1 !
L'X1 première version aurait été pour moi une recommandation sans problème, surtout comme base de combo, rôle dans lequel il a remplacé mes vieux Sansa Fuze, ce qui n'est pas peu dire... Et puis Pamaury est sur son rockboxage (normalement), lequel devrait ouvrir la voie au rockboxage de l'X3...
L'X1 première version aurait été pour moi une recommandation sans problème, surtout comme base de combo, rôle dans lequel il a remplacé mes vieux Sansa Fuze, ce qui n'est pas peu dire... Et puis Pamaury est sur son rockboxage (normalement), lequel devrait ouvrir la voie au rockboxage de l'X3...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Fiio XI (V1) : GdN 2014 http://www.tellementnomade.org/guide-de ... ccelere/6/
Si le QP1r fait partie du guide, je peux m'en charger
- jxh
c'est bien noté et le questyle sera dans le guide donc tu peux déjà commencer à y travaillerChon a écrit :Si le QP1r fait partie du guide, je peux m'en charger
merci à toi