Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Tu as oublié de dire que ça tourne je crois
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Les connecteurs MMCX actuels sont bien plus fiables qu'auparavant. Je n'ai que rarement entendu des soucis de fiabilité sur les MMCX de CA, Fender ou encore Shure 846. Même certains casques sédentaires en sont équipés (Pioneer Master 1 entre autre).
Après oui, ça tourne.
Ca donne vraiment envie ces Vega.
Après oui, ça tourne.
Ca donne vraiment envie ces Vega.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Bon ben.... Tentation again... c'est sans fin...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C est le butElawarai a écrit :Bon ben.... Tentation again... c'est sans fin...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Y a trop de possibilités de tentation, du coup je suis pas vraiment tenté
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Perso c est la douane qui me bloque pour campfire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem, surtout que toutes ces petites boîtes US passent par DHL et qu'avec eux on perd à tous les coups. Reste Shipito, mais les tarifs sont parfois imprévisibles.Fabaaroan a écrit :Perso c est la douane qui me bloque pour campfire
J'avoue que ces intras campfire en métal ont un sex-appeal pas croyable.
Mais avec leur forme je ne peux pas m'empêcher de me demander quel niveau de confort ils peuvent atteindre (surtout que je passe pas loin de 50% de mon temps d'intras la tête enfouie sur l'oreiller).
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as craqué elawarai ? Moi pareil les douanes....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Not yet flipper.
$1299 pour un driver dynamique révolutionnaire... Faudrait qu'il soit clairement bien meilleur que celui du DITA Brass pour que je saute le cap.
En plus, en ce moment c'est plutôt du côté des DAPs que je regarde.
$1299 pour un driver dynamique révolutionnaire... Faudrait qu'il soit clairement bien meilleur que celui du DITA Brass pour que je saute le cap.
En plus, en ce moment c'est plutôt du côté des DAPs que je regarde.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand je vois ce qu'il arrive à faire aussi un seul driver,forcément les andromeda m'intriguent et forcément ces nouveautés également...
Su coup peut être qu'il sera plus facile de trouver des andro d'occaz dans les semaines à venir