[video][/video]Mouchi a écrit : Mets -le dans une capote et fait un noeud , il sera même waterproof.............
je sors.......
[video][/video]Mouchi a écrit : Mets -le dans une capote et fait un noeud , il sera même waterproof.............
alan69 a écrit :[video][/video]Mouchi a écrit : Mets -le dans une capote et fait un noeud , il sera même waterproof.............
je sors.......
c'est toi qui voit personnellement j'utilise des housses d'appareil photo compact,c'est rembourré protege contre les chocs et frottements^^ a défaut si tu ne trouve pas de housse dédiéeKangeki a écrit :En me relisant après vos messages j'ai l'impression de pouvoir interpréter autrement ma propre question ... :mrgreen:
Merci pour la proposition, mais du coup le Shozy devient plus transportable que portable n'est-ce pas ?alan69 a écrit :c'est toi qui voit personnellement j'utilise des housses d'appareil photo compact,c'est rembourré protege contre les chocs et frottements^^ a défaut si tu ne trouve pas de housse dédiée ;-/Kangeki a écrit :En me relisant après vos messages j'ai l'impression de pouvoir interpréter autrement ma propre question ... :mrgreen:
En soi étant donné son design, il y a quand même une certaine forme "d'unicité locale" qui s'en dégageMouchi a écrit :reste l'option de te faire faire une housse sur-mesures en cuir par ex , ça doit pas être super compliqué et super cher non plus , en plus ça peut être classe ..........et unique ! 8-D