J'ai dit la même chose à l'époque ;-)kirasd69 a écrit :En tout cas la mienne va être en standby pendant un moment
Shozy Alien DAP
C'est pour ça que j'ai précisé pendant un moment ^^
Par contre j'ai pas l'air d'avoir les huit heures promises d'autonomie.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pauvre fou que nous sommes^^moi je suis passer du plenue d(acheter en aout) au sony nwz a15 (acheter au mois d'octobre)....et je vais bientot prendre un sony zx1 ou sony zx2.il y a l'effet waouh et il y a aussi l'effet nouveauté ;) la meme pour les casques je pense.kirasd69 a écrit :Cela voudrait dire que ma quête est terminée. C'est pas plus mal non ?
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Y'a un zx1 dans les PA ^^
(pour ma part je n'aime pas les Sony, je les trouve sans âme)
J'ai un Cayin N5 (merci VintageFlanker !) qui devrait être chez moi. Je vais pouvoir faire une comparaison assez rapidement après le début de mes écoutes de l'Alien Gold (merci Kyo !). C'est vrai qu'il est super dynamique cet Alien !kirasd69 a écrit :C'est pour ça que j'ai précisé pendant un moment ^^
Concernant l'autonomie, ce ne serait pas parce que l'Alien n'est pas un monstre de puissance et que tu dois lui en demander plus pour driver ton MSR7 ?
Le MSR7 est très facile à driver. Il ne demande pas plus de quelque mw et de plus le volume sur l'alien doit être à un tiers environ.
La j'ai eu à peu près trois heures d'autonomie. Je pense que la batterie doit pas être calibré correctement. (normalement ce souci devrait être réglé en quelques recharges)
La j'ai eu à peu près trois heures d'autonomie. Je pense que la batterie doit pas être calibré correctement. (normalement ce souci devrait être réglé en quelques recharges)
D'accord, je ne le savais pas pour le MSR7.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais comme je n'ai pas envie que l'Alien n'ait plus de batterie je le recharge assez régulièrement in fine en ce moment.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais comme je n'ai pas envie que l'Alien n'ait plus de batterie je le recharge assez régulièrement in fine en ce moment.
Généralement il vaut mieux privilégier de petite recharge plutôt que d'attendre que la batterie soit vide.
- alan69
je sais mais un membre du forum sur lyon doit m'en preter un avec option achat.kirasd69 a écrit :Y'a un zx1 dans les PA ^^
et bien pour te faire une idée: plenue d vs sony nwz a15 le sony a moins de rondeur et chaleur que le plenue,mais beaucoup plus de détails et surtout au niveaux des voix le sony est un vrai bonheur surtout pour le classique c'est le pied!
enfin bref désolé pour le hs......
D'accord merci. Heureusement que même sans OS (je crois bien ?), on a quand même un indicateur de fin de charge !kirasd69 a écrit :Généralement il vaut mieux privilégier de petite recharge plutôt que d'attendre que la batterie soit vide.
En fait y'a quand même un mini firmware dedans puisqu'il faut bien lire les musiques de la carte sd et gérer les modes de lecture.
En tout cas je remarque qu'il gère beaucoup mieux le wav que le flac.
En tout cas je remarque qu'il gère beaucoup mieux le wav que le flac.
Dernière modification par Eykxas le 19 oct. 2016 15:48, modifié 1 fois.
J'avais compris que pour la lecture c'était de la pure "programmation électronique" et que par exemple, pour le mode aléatoire (les trois clics sur le "-" de plus de 2 sec.) ils n'avaient pas fait exprès.
Ensuite oui je suis d'accord, il doit bien y avoir quelque chose
C'est pas juste un mode aléatoire, il fonctionne comme ci : un long clic, mode repeat dossier, deux long clics mode normal, trois long clics aléatoire, quatre long clics mode normal.Kangeki a écrit :J'avais compris que pour la lecture c'était de la pure "programmation électronique" et que par exemple, pour le mode aléatoire (les trois clics sur le "-" de plus de 2 sec.) ils n'avaient pas fait exprès.
Après aucune idée si c'est des routines de base de leur micro controller ou si un dev de Shozy a programmer ça. Dans tout les cas au niveau complexité "system" ça doit rester du niveau d'un microcontroller
En effet !
D'ailleurs que pensez-vous du mode aléatoire ? Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester.
D'ailleurs que pensez-vous du mode aléatoire ? Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester.
- alan69
toi qui a un zx2 et un shozy alien tu en pense quoi niveau son?ldo77 a écrit : J'ai dit la même chose à l'époque ;-)
merci pour ta réponse.
faut que j'arrete de trainer ici moi