Le topic des TNiens à l'heure - Montres
C'est une manipulation à la portée d'un horloger. Il faut juste bien vérifier l'étanchéité après le remplacement
Trèèèèèèèèès difficile de convaincre un horloger de toucher à une montre modifiée ou d'en modifier une, faut bien chercher
1/3 d'entre eux sont des changeurs de piles, 1/3 font des révisions à la chaîne, et dans le reste t'as quand même une majorité de snobs qui ne touchent qu'à des montres suisses. Le mien a touché à ma seiko quand il a vu une Heuer à mon poignet...
1/3 d'entre eux sont des changeurs de piles, 1/3 font des révisions à la chaîne, et dans le reste t'as quand même une majorité de snobs qui ne touchent qu'à des montres suisses. Le mien a touché à ma seiko quand il a vu une Heuer à mon poignet...
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Sinon je connais des gens qui moddent je peux leur demander
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon horloger le ferait sûrement mais un peu loin pour vous :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
C'est pas si compliqué que ça... Je connais plusieurs horlogers qui le feraient également
Yataaa !! Bracelet reçu aujourd’hui Bien emballé dans une enveloppe à bulle. Le cuir est souple et fin. Les pièces en métal brilles. Très agréable à porter. Je me demande si la couleur marron foncée aurait été plus jolie... Vous savez si ça s’entretient avec une lotion ce genre de cuir usé ? Par contre, je n'ai jamais reçu le mail informant de l'envoi... Commandé le 5 reçu le 17
Edit : je crois qu'ils se sont gourés de couleur Après, c'est de l'artisanat, il doit y avoir des nuances de couleurs
J'a commandé ça : http://www.abpparis.fr/shop/Bracelet-mo ... p2016.html
Ce qu'ils m'on envoyé ressemble à ça : http://www.abpparis.fr/shop/Bracelet-mo ... p2017.html
Edit : je crois qu'ils se sont gourés de couleur Après, c'est de l'artisanat, il doit y avoir des nuances de couleurs
J'a commandé ça : http://www.abpparis.fr/shop/Bracelet-mo ... p2016.html
Ce qu'ils m'on envoyé ressemble à ça : http://www.abpparis.fr/shop/Bracelet-mo ... p2017.html
Contacte-les si il y a un soucis sur le produit ;) Mais ça lui va très bien à cette petite Citizen. J'ai eu la même en bleu à un moment
Non mais là c'est pas la même couleur donc y a erreur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, petit retour sur ma commande. ABP sont très pro. La couleur est bien marron mais la texture n'est pas celle commandée. Ils me proposent deux solutions :
Soit ils me font un échange.
Soit ils me proposent une réduction sur ma prochaine commande de nato et je garde le bracelet (ce que j'ai pris).
Soit ils me proposent une réduction sur ma prochaine commande de nato et je garde le bracelet (ce que j'ai pris).
Parce que finalement les chinoiseries c'est bien de la merde, je suis passé sur celle là depuis presque 2 mois : http://timeandtidewatches.com/review-swatch-sistem51/
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas mal même si les aiguilles sont trop grosse pour moi. Reste à voir la tenue face au temps.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
C'est le début de la fin SAR.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
J'aime bien swatch, mais le plastique un peu moins en tout cas sympa la couleur
Ils le sont, autant commercialement que sur le plan de la production. Tu vas choisir quelle option du coup ?Td310 a écrit :Bon, petit retour sur ma commande. ABP sont très pro. La couleur est bien marron mais la texture n'est pas celle commandée. Ils me proposent deux solutions :
Soit ils me proposent une réduction sur ma prochaine commande de nato et je garde le bracelet (ce que j'ai pris). :)