[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Haaaa, Elise.... Elle sait me parler celle là...g g a écrit :Et surtout ça passe comme une lettre sur Elisekristo13 a écrit :J'ai décidé de me remettre au classique... :mrgreen:
[video][/video]
Marche bien ce petit HE500 sur ça... :headphone: :headphone: :headphone:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
C clair et ça encore moins :kristo13 a écrit :Pas vraiment le même genre hein... :mrgreen:
[video][/video]
... mais c'est parce que je suis très pour l'éclectisme ☺
[video][/video]
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Et puis cette vieille pépite qui m'illumine la journée dès 6h44 dans le train :
[video][/video]
Une fois au boulot, changement de rythme ... fadrait tout de même pas trop se réveiller
[video][/video]
[video][/video]
Une fois au boulot, changement de rythme ... fadrait tout de même pas trop se réveiller
[video][/video]
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Clair Katatonia j'y comprends plus rien depuis 10 ans !Wardormeur a écrit :µFlorence75 a écrit :
Alors ce soir ça sera Agent Fresco + Vola + Katatonia , 3 groupes intéressants
On va voir ce que ça donne en live tout ça!!
Katatonia <3
Dommage que leurs derniers albums soient pop-ish, c'est bien moins sympa/tordu qu'auparavant..
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ludmila a écrit :
Aphex Twin >>> Selected Ambient Works 85-92 (Remastered) :geek: :idea: :geek: :idea:
Sir Aphex restera intemporel !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Le dernier Agnes Obel qui vient de sortir.
Une orchestration de dingue , une voix magnifique , en un mot magique
[video][/video]
[video][/video]
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
L'Encore mDSD me fait pour la première apprécier Supertramp ! Album Breakfast in America
[video][/video]
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'étais justement en train de me faire la même réflexion (via QOBUZ)Fabaaroan a écrit :Le dernier Agnes Obel qui vient de sortir.
[video][/video]
Histoire de bien démarrer le dimanche petite écoute d'un best of d'Arias.
Si vous ne connaissez pas l'Opéra vous pouvez débuter par cet album "40 Most beautiful Arias " et je pense que vous en aurez des frissons à l'écoute de certains morceaux.
J'adore par exemple ce morceau
[video][/video]
Mais aussi celui ci
[video][/video]
Je pourrais tous vous les mettre tous mais je vous laisse les découvrir
Au passage si vous voulez tester l'espace sonore que propose vos intras il s'agit je trouve du meilleur test possible
Si vous ne connaissez pas l'Opéra vous pouvez débuter par cet album "40 Most beautiful Arias " et je pense que vous en aurez des frissons à l'écoute de certains morceaux.
J'adore par exemple ce morceau
[video][/video]
Mais aussi celui ci
[video][/video]
Je pourrais tous vous les mettre tous mais je vous laisse les découvrir
Au passage si vous voulez tester l'espace sonore que propose vos intras il s'agit je trouve du meilleur test possible
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Merci !
De quoi avoir envie de s'y atteller. Je suis une buse en opéra (idées reçues, par quoi commencer sans déchanter...)
Là bingo ça waxe !
De quoi avoir envie de s'y atteller. Je suis une buse en opéra (idées reçues, par quoi commencer sans déchanter...)
Là bingo ça waxe !
Le nouveau EP de Massive Attack : The Spoils. J'avais raison de garder la foi ^^