Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
J'ai le Samsung a5 depuis quelques jours. ...pas mal...mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
Listen without prejudice!
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Intéressant comme retour car j'avais cru comprendre que le A5 ne possédait pas une bonne sortie casque. Du coup, je le garde dans un coin de ma tête ;-)who? a écrit :J'ai le Samsung a5 depuis quelques jours. ...pas mal...mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
C'est le dernier rempart entre les smartphones et les "vrais" DAP, ça... Y'a bien un constructeur qui le fera, un jour !who? a écrit :mais l'absence de boutons réels pour faire avancer et retour etc tue.....
Ou alors une application qui utiliserait l'écran tactile avec un code pour manipuler la lecture, à la manière de la fonction "tap to wake".
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sur le pro 5 tu peux passer d'un simple slide vers la gauche ou la droite pour lire la piste suivante ou précédente écran éteint. C'est très pratique.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Effectivement si j'avais eu cette possibilité sur mon téléphone à l'époque, je n'aurais sans doute jamais pris de dap.
Et le v10 a les commandes de lecture sur le second écran.....
- kristo13
D'après ce que m'avais dit Darktores c'est une descente en gamme par rapport au pro 5. Aucun intérêt donc.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Mais ce ne sont pas des boutons physiques, que tu manipules dans la poche. C'est bien, c'est mieux que rien, mais ça ne remplacera jamais de vrais boutons !ArrK a écrit :Et le v10 a les commandes de lecture sur le second écran.....
Tout à fait, je faisais un parallèle avec le slide du Meizu....
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je répète ce que j'ai dit plus haut: avec la télécommande sur le fil du casque, on a: volume, play, pause, next et mise en pause quand on prend un appel puis reprise quand on raccroche. Tout ça sans sortir le tel de la poche...
- kristo13
C'est vrai que c'est une bonne solution. D'ailleurs il existe des câbles de ce genre qui tiennent la route ?
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina