Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
T'as essayé avec autre chose que le Studio V, genre...ton iTouch??? 

Il y a la loi et il y a...le bien.
- KromaXamorK
Comme je disais, moi j'ai mis 3 ans à m'y faire. 

- barz13
- Tombeau-Blaster
Beh t' es fixé Olivier t' aimes pas la signature earsonics. Et Westone ça te dis pas de tester ? Tu devrais trouver facilement quelqu' un sur paris pour faire un test !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tiens en parlant de Bose, y'en a plein les affiches à Limoges sur les abris bus, des pub de casques Bose, et devinez ce que porte la jeune demoiselle?... un beau QC15... ah si il était moins cher... 

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Oh pas qu'à Limoges mon pote manwalk ici aussi ça fleurit, je sais pas quel modèle est-ce par contre 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- manwalk
- Audio spammeur en force
T'en oublierai presque d'écouter la musique... fais gaffe!...Olivier a écrit :Je dois confesser que je me suis rarement autant fait chier avec une signature sonore

En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me souviens justement de cette fois où Copé se faisait remonter les bretelles par quelqu'un du commun issu de par chez toi, à travers les pages du journal Métro du 3 octobre 2002...lolosormiou a écrit :Le poisson peut-être un fake enfin on a déjà été devant des cas assez louches à cause de Tchernobyl et avec Fukushima il y en aura surement d'autres
Quand à la photo de notre cher président.... je rejoins totalement l'avis de François, dire que j'ai voté cette estrasse devant le manque de réalisme/poids des propositions de Ségolène Royal, j'espère vraiment que Hollande prendra cette dimension d'homme d'état (que je ne ressens pas actuellement) et que son programme sera vraiment réaliste (wait & see), réponse dans 6 mois, désolé pour ce HS parti pris.

Lettres d'un RMiste à Jean-François Copé (par Thierry-Pierre Favreau, Marseille)
"Vous avez annoncé lors de votre interview dans le "Bonjour" de la page 2 de Métro du 27 septembre 2002 que pour payer un salaire de 1000 euros, les charges des entreprises sur ce dernier étaient équivalentes. C'est faux et démagogue ! Pour simplifier : coût total du salaire brut x 1,4 = total du coût salarial !
Sachez que sur un salaire brut de 1000 euros, le salarié paye 22% de charges salariales (sous le plafond de la Sécu : 2200 euros environ). En comparaison, un PDG qui perçoit 5 millions d'euros annuels gagne 361 fois plus qu'un smicard et est taxé en charges salariales 190 fois moins ! Bravo la justice sociale !
Elle est là, l'erreur, et il est là, le scandale. Si le gouvernement déplafonnait totalement les ponctions sur la totalité des salaires, nous pourrions avoir une justice sociale plus grande et une assiette des cotisations plus basses pour l'ensemble. Cela tout en sauvant l'équilibre de la Sécu !"
![]()
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Parpadello
Tu peux y aller craintes pour la Cryo du coup ?Olivier a écrit :Je dois confesser que je me suis rarement autant fait chier avec une signature sonore

- KromaXamorK
Ahahahaha!!! I'm not alone. \o/Olivier a écrit :Je dois confesser que je me suis rarement autant fait chier avec une signature sonore

- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je pense aussi que quelque soit l'intra haut de gamme que tu choisis, il faut faire l'effort de les écouter sur la durée, mais bon si au bout d'une semaine les EM2 ne te conviennent pas prends des PL30, tu t'y retrouveras au moins financièrement...
!

- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est du masochisme ou de la persévéranceKromaXamorK a écrit :Comme je disais, moi j'ai mis 3 ans à m'y faire.

- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Une fois de plus, de cette mésaventure, c'est facile de le dire après, mais toujours privilégier une écoute d'universels dans une marque, avant d'arrêter un choix sur une solution moulé, pas de précipitation !!!