ttaazz a écrit :Ah merde pété comment :-? Grave grave :-?
Comment ? J'ai raté une marche, encore.
Non, à priori pas grave puisque j'ai pu me relever mais j'ai ruiné mon fut' puis certainement que je vais en baver quelques jours (diabete=cicatrisation merdique) , mais bon c'est pas la 1ère fois, satané équilibre.
Ah tu me rassure, j'ai cru pété genre ligaments touchés ou quelque chose dans le genre
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
ttaazz a écrit :Ah merde pété comment :-? Grave grave :-?
Comment ? J'ai raté une marche, encore.
Non, à priori pas grave puisque j'ai pu me relever mais j'ai ruiné mon fut' puis certainement que je vais en baver quelques jours (diabete=cicatrisation merdique) , mais bon c'est pas la 1ère fois, satané équilibre.
Les blessures récurrentes sont les pires je trouve, aussi bien physiquement que psychologiquement... Je traîne une élongation du tendon de la cheville depuis des mois, c'est usant à la longue :-((
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
Je suis bloqué du dos depuis hier .. J adore marcher comme un petit vieux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Pas trop grave repos ce week end et medocs. En même je sais pourquoi j ai une hernie en bas du dos depuis plusieurs années.
Mais le pire dans tous ça je fais du basket je n ai jamais été bloqué et là c est en montant tranquillement les escalierd hier que je me suis fait mal..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est toujours dans les situations anodines que les sportifs/gens en forme de bloquent quelque chose ou se blessent
Actuel :