Dap max 700-800 euros
La signature hummm... J'ai eu le Z2 et j'ai le Jr (plus pour bien longtemps).
J'ai préféré clairement le Jr mais la possibilité de moduler via différents les effets la balance sonore et sa navigation intuitive et fonctionnelle font que je ne regrette pas mon cowon mais cette marque a ma faveur.
Maintenant cela se précise : cowon, onkyo, sony...A regret je dois faire l'impasse sur le questyle qui a un mode aléatoire insuffisant pourtant il est clair que dans la course, il aurait pu faire une très belle échappée. Pareil pour les AK, la possibilité de lecture en aléatoire ...
Je me demande une chose : je vais faire fonctionner mon DAP avec mes CA Novas et un casque fermé milieu de gamme je pense (pas encore décidé), principalement en nomade, sauf dans la tuture (déplacement, we, vacances) toujours pour de la musique electro, métal, rock, ambient...
J'ai besoin d'au moins 200Go de mémoire
Est-il nécessaire de prendre un DAP hdg ? Après j'investis pour un petit temps dira t'on ...
Si vous avez un combo sympa à me proposer Dap/casque... (200-300 euros de budget max d'occaz pour le casque)
Bien à vous,
J'ai préféré clairement le Jr mais la possibilité de moduler via différents les effets la balance sonore et sa navigation intuitive et fonctionnelle font que je ne regrette pas mon cowon mais cette marque a ma faveur.
Maintenant cela se précise : cowon, onkyo, sony...A regret je dois faire l'impasse sur le questyle qui a un mode aléatoire insuffisant pourtant il est clair que dans la course, il aurait pu faire une très belle échappée. Pareil pour les AK, la possibilité de lecture en aléatoire ...
Je me demande une chose : je vais faire fonctionner mon DAP avec mes CA Novas et un casque fermé milieu de gamme je pense (pas encore décidé), principalement en nomade, sauf dans la tuture (déplacement, we, vacances) toujours pour de la musique electro, métal, rock, ambient...
J'ai besoin d'au moins 200Go de mémoire
Est-il nécessaire de prendre un DAP hdg ? Après j'investis pour un petit temps dira t'on ...
Si vous avez un combo sympa à me proposer Dap/casque... (200-300 euros de budget max d'occaz pour le casque)
Bien à vous,
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
Montes en gamme tranquillement prends du mdg deja
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui tu vois quoi, le cowon D me dit bof ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Après tu as aussi Astell & Kern AK70, si ton budget peut être extensible, Astell&Kern AK300.
FiiO X7 , Thebit Opus#1 et Onkyo DP-X1 peuvent être de bon choix
Les carte SD 200 go se trouve à moins 100 euro.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Amha, le Fiio X7 + module AM3 doit être plus que convenable !bakdus a écrit :Après tu as aussi Astell & Kern AK70, si ton budget peut être extensible, Astell&Kern AK300.
En sortant d'un JR, L'AK70 ne semble pas vraiment tenir la route en tant qu'upgrade.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ah ouais, le fiio et le thebitopus étaient passés entre les mailles.
Je vais me pencher dessus, merci !
Je vais me pencher dessus, merci !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu as un Thebit Opus#1 dispo dans la section vente : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... us#p449101
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci bakdus,
après les avis (peu nombreux) sont pas très concluants. L'histoire de l'eq , rédhibitoire pour moi
Le sony zx2 semble très bon aussi
Dommage kristo a vendu le sien.
Faut que j'aille faire un tour a son vidéo je pense
après les avis (peu nombreux) sont pas très concluants. L'histoire de l'eq , rédhibitoire pour moi
Le sony zx2 semble très bon aussi
Dommage kristo a vendu le sien.
Faut que j'aille faire un tour a son vidéo je pense
@ matty : intéressante perspective, faut que j'étudie !
Merci à tous,
J'ai trouvé un P1 qui me sied à merveille !
J'ai trouvé un P1 qui me sied à merveille !