Merci pour cette rapide réponse.Elohim a écrit :Hello One,
As tu essayé avec un câble USB différent ? Sur les deux casques ca te fait la même ?
Que tu aies essayé sur un autre appareil et que les craquements persistent excluent un port USB défaillant sur ton PC, je penche donc (pour le moment) sur un soucis de câble USB, un câble de casque, la prise jack ou le port USB défaillant.
Essayes:
- avec un autre câble USB,
- vérifies tes câbles de casque,
- si les câbles de casque sont ok, essaies de bouger le câble et la prise dans la sortie casque,
- essaies de bouger le câble USB dans l'entrée USB.
On va trouver d'où vient ce bruit !
Sinon, si tu es anglophone, ouvres un cas sur le site de iFi Audio: http://support.ifi-audio.com/
Si tu as des difficultés a traduire en Anglais, ouvres ton ticket en Français en détaillant bien et, étant en copie de tous les cas de SAV IFI AUDIO en France, je m'occuperais de faire la traduction dans les deux sens.
Alors j'ai changé l'adaptateur prise jack ,j'ai mis celui qui se vissent que Beyerdynamic fournit puis j'ai changé quelques paramètres qui avait du changé lorsque j'ai installé musicbee pour testé et que j'ai désinstallé d'ailleurs, le problème semble être résolue à 80% les autres 20% je me demande si cela ne vient pas du fait que je m'habitue au bon son et que les craquement que je perçois ne viennent tout simplement pas de l'enregistrement en lui même car après plusieurs écoute de Hight Hopes de Pink floyd les craquements apparaissent souvent au même endroit dans la bande son mais je ne l'avait pas remarqué jusqu'à maintenant
Autre chose de bizarre lorsque je suis sur Qobuz desktop la led reste sur jaune alors quelle devrait être verte De plus si je règle le périphérique de sortie sur le desktop en asio:Ifi (by amr) HD usb audio cela me fait buggé le desktop et je dois complètement le réinstallé, il fonctionne seulement en wasapi haut parleur ifi hd audio.
De plus sur le site de qobuz la led reste également sur le jaune et les craquements grésillement sont sans arrêt mais la je penche plutôt pour un soucis avec le site qobuz car sur le site hdtracks la led reste jaune mais aucun soucis pour écouter la musique.
Sur Foobar2000 la led change bien de couleur selon le mode, j'ai testé du dsd et la led est devenu bleu, du 96khz en vert ect...
Les prochains jours me diront si sa passe ou si c'est contact avec le sav et je retient volontiers l'aide pour la traduction au sav car google translate c'est pas sa lol
Derniere question existe t'il un cable usb de 3m pour le Ifi micro de qualité audio et est-ce que sa améliore le rendu? actuellement j'en ai un basic qui à l'air de bien faire son taff mais ni connaissant pas grd chose peut-etre qu'il y a mieux...