Merci pour les com', ça fait plaisir!
DZ> c'est filmé avec un APN et l'autofocus est assez merdique dès qu'on film un truc en mouvement. Je pense investir dans une vrai caméra pour Noël.
FLC n'étaient malheureusement pas de la partie pour cette édition. J'espère les voir pour la prochaine.
Squizz> les Michelle sont bien bien plus compact que les autres universels de JHA, ils sont un peu plus petit que des intras Campfire Audio pour donner une idée. On peut dire que c'est un "vrai" universel cette fois. Le port était très confortable chez moi, ils se faisaient très vite oublier une fois dans l'oreille. Connecteur 2 pin standard donc pas de gros cables 4 pins ni de réglage de basses, c'est un produit plus simple que les Angie, Roxanne et cie, mais qui va à l'essentiel.
Td310>L'angle d'inclinaison vers le bas quand je marche était en parti volontaire, pour éviter de filmer le visage des gens qui passaient, les japonais sont parfois assez sensibles là-dessus et peuvent vite demander à flouter leur visage s'ils tombent dessus. La chaîne étant en français les risques sont limités je pense, mais je me suis dit qu'il valait mieux prévenir un maximum que guérir.
Fab> j'ai filmé le 2è jours à l'ouverture du festival, donc c'est le moment où il y a le moins de monde en fait (donc j'étais plus tranquille). Le premier jour est bien plus peuplé. Il y a eu au total plus de 10 000 visiteurs selon Fujiya Avic.
Les RHA demandent énormément de jus et un ampli est fortement recommandé (j'étais à plus des 3/4 du volume sur me ak120II pour avoir un son confortable pour donner une idée).
Si j'ai le temps j'essaierai de faire un petit truc écrit, mais 2 autres vidéos arrivent avec des impressions plus détaillées sur les produits qui m'ont le plus marqué.
