Il serait hors de question que Tellement Nomade n'affiche pas son éclectisme pour son Guide Noël 2016. Le matériel sédentaire y a toute sa place et sans volontaires pour l'organiser, c'est tardivement que j'ouvre la section qui y est dédiée.
Compte tenu du temps très court, il me paraît judicieux de réduire le nombre de produits et je serais partant pour ne faire figurer que 3 produits sédentaires qui ont marqué l'année + un teasing sur un nouveau venu.
On se donne quelques jours pour que VOUS fassiez des propositions de produits que vous souhaiteriez voir figurer dans le guide 2016 à savoir :
1 casque sédentaire EDG / 1casque sédentaire MDG / 1 casque sédentaire HDG / 1 teasing
phase 1 : on recense, on discute de la légitimité sur le produit à figurer dans sa catégorie - date limite 1er novembre
phase 2 : des gentils volontaires

phase 3 relectures
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien s'y attaquer avec moi : ralliez-vous à mon panache blanc et qui m'aime me suive (bon d'accord j'ai triché un peu entre Henri IV et Philippe VI

Jérôme
et maintenant quelques propositions dans les secteurs que je suis le plus :
casque edg retenu : Fostex T50 rp Mk3 (JXH)
casque mdg retenu : Shure 1540 (Kookaburra) / Final Audio Pandora Hope VI (Fei-Hong)
casque hdg retenu : Focal Elear (Alphatak)
casque thdg : Kennerton Odin (g g)
teasing : Focal Utopia (g g)