Perso avec mes blocs mono et mes casques, je ne prends pas de risque.
Pour l’allumage.
1- Je branche un casque.
2- Je sélectionne le gain, L ou H en fonction du casque.
3- Je sélectionne l’impédance optimal 8, 25, 46, 300 ou 600 OHMS en fonction du casque.
4- J’allume les blocs, ils démarrent automatiquement avec le volume à zéro.
5- Puis je suis aux anges en musique.
Pour l’éteindre ou changer de casque.
1- Je remets le volume à zéro ou mute.
2- J’éteins les blocs.
3- Je débranche le casque.
Dans ton cas, comme tu n’as qu’un casque, je te conseil de ne jamais le débrancher, comme pour une paire d’enceinte.
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9 Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe) Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB) Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266 Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton Enceintes : Mosscade HD-T90 Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2 Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Tiens on entre en cinch et sort en xlr : le signal est symétrisé à l'intérieur alors. C'est l'inverse sur mon violectric V200, on entre en XLR et on sort en SE, le signal est désymétrisé.
Tu saurais me dire quel est le tube à gaz qui assure le redressement sur la photo ?