Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Désolé pour toi
Moi je l'avait acheté sur son video, et j'ai pu le renvoyer en leur disant tout le bien que je pensait de ce truc à 500 euros qui avait l'air de sortir du garage d'un bricoleur
Moi je l'avait acheté sur son video, et j'ai pu le renvoyer en leur disant tout le bien que je pensait de ce truc à 500 euros qui avait l'air de sortir du garage d'un bricoleur
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Son vidéo n'y est pour rien. .. C'est LH Labs qui craint. Mais c'est tellement bon niveau son et en plus avec batterie et sortie balanced , j'avais vraiment envie de faire un upgrade de mon v1.
j'ai reçu un modèle avec le nouvel habillage. Classe et surpris par la taille ! Mais ne fonctionne pas...
j'ai reçu un modèle avec le nouvel habillage. Classe et surpris par la taille ! Mais ne fonctionne pas...
C'était celui sur batterie ? http://www.son-video.com/Rayons/DAC-USB ... -plus.html
Il semble super sympa ce truc en effet... Dommage.
Il semble super sympa ce truc en effet... Dommage.
Déjà avec le nouvel habillage tu as autre chose qu'un bout de plastique moche et mal ébavuré... Après, ça vaut le coup de le faire échanger, d'expérience, parce que le son qui sort de ce bidule mal fichu est réellement bluffant !cocolinho a écrit :Son vidéo n'y est pour rien. .. C'est LH Labs qui craint. Mais c'est tellement bon niveau son et en plus avec batterie et sortie balanced , j'avais vraiment envie de faire un upgrade de mon v1.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Les specs du geek out sont en effet au top, calsse A balanced, dac moderne et grosse puissance.cocolinho a écrit :Son vidéo n'y est pour rien. .. C'est LH Labs qui craint. Mais c'est tellement bon niveau son et en plus avec batterie et sortie balanced , j'avais vraiment envie de faire un upgrade de mon v1.
Bien sûr que sonvideo, distributeur de son état, n'est pour rien dans la fabrication de leurs produits, mais rien n'empêche de dire à un revendeur que certains produits son mal finis.
J'avais eu le nouveau modèle dans sa boite en ferraille, et non celui en plastique. Ca restait chip quand même
Le SAV et l'échange doivent être quand même actif, tu devrais avoir un appareil fonctionnel au final... En étant patient.cocolinho a écrit :oui j'aimerais en avoir un autre. mais j'ai pris le modèle du déstockage à 250€, pas vraiment envie de mettre plus
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Double otite survenue courant de cette semaine, dont côté gauche perforé en 48H + mastoïdite étendue à la mandibule hier matin.
Réaction allergique aux antibiotiques en sus.
Passage aux urgences, à savoir si l'on m'ouvrait ou non la mastoïde et/ou la mandibule.
Échappé à l'intervention et changement d'antibiothérapie + anti-inflammatoire.
Même si j'ai déjà dégonflé et retrouvé partiellement mon audition (côté droit sur la guérison d'ici 24H), je suis hors circuit pour quelques temps en tests de casques.
Je n'aime pas faire les choses à moitié, même les maladies.
Passage aux urgences, à savoir si l'on m'ouvrait ou non la mastoïde et/ou la mandibule.
Même si j'ai déjà dégonflé et retrouvé partiellement mon audition (côté droit sur la guérison d'ici 24H), je suis hors circuit pour quelques temps en tests de casques.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est bien de garder le moral meme quand ca va pas.courageZetsubou-sensei a écrit :Double otite survenue courant de cette semaine, dont côté gauche perforé en 48H + mastoïdite étendue à la mandibule hier matin.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Ouah en effet tu ne fais pas semblant
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon courageZetsubou-sensei a écrit :Double otite survenue courant de cette semaine, dont côté gauche perforé en 48H + mastoïdite étendue à la mandibule hier matin.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Là je t'envie vraiment pas !!! Bon courage et surtout bon rétablissement, c'est affreux comme ça peut faire mal !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.