![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Et pour le slogan de Mr 4%.... nom de nom je dis rien mais bon
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
@ D6nuts : Je suis pire qu'un lycaon ! Mieux qu'un charognard tout de même
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
..............Bon ici c'est le topic sur les CA il paraît.....................
On attendra que tu les revendesflipper203 a écrit :Bon j ai réservé une paire de vega chez audiotunning en Autriche. Je suis vous informera is quand ils auront reçu les intras si vous voulez....
Ils me seront envoyé des qu ils les reçoivent de alo audio. N hésitez pas à commander chez vous eux si vous en voulez également.
J'ai presque l'envie de dire la même choseFabaaroan a écrit :On attendra que tu les revendes :Pflipper203 a écrit :Bon j ai réservé une paire de vega chez audiotunning en Autriche. Je suis vous informera is quand ils auront reçu les intras si vous voulez....
Ils me seront envoyé des qu ils les reçoivent de alo audio. N hésitez pas à commander chez vous eux si vous en voulez également.
Excellent Flipper, super content qu'un parisien tente l'aventure.flipper203 a écrit :Bon j'ai réservé une paire de vega chez audiotuning en Autriche. Je vous informerai quand ils auront reçu les intras si vous voulez....
Ils me seront envoyés dès qu'ils les reçoivent de alo audio.
Je suis dans le nord, merci de lancer un Doodle une semaine en avanceflipper203 a écrit :Ouais bravo je sais pas encore en tout cas le compte en banque fait la gueule....on fera un meeting vega...