Bonjour en m’intéressant à acquérir une paire de focal aria 926, je tombe par hasard sur des FOCAL JMLab MICRO UTOPIA Beryllium à 2500 Euros prix de départ (oui car c'est une vente au enchère) mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les prix de ces enceintes et de leurs rendu sonore
Est-ce une bonne affaire? Je peux contacter le vendeur pour en savoir + proposer de le rencontrer car il habite à 2h30 de route.
Comme sa sera déjà un gros investissement et que j'ai déjà pas mal craqué en 4 semaines est ce que je peux envisagé de les utiliser pour commencer avec mon Ifi micro IDSD et ma tablette? ( la question fait un peu noob de la hi-fi mais bon je suis débutant )
FOCAL JMLab MICRO UTOPIA
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
FOCAL JMLab MICRO UTOPIA
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Enceintes active A5+
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu aura surement plus de réponse sur HCFR, ici c'est le casque qui domine hihi... des enceintes pour quoi faire ? partager le son avec les autres sans égoïsme, ce sera sans moi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Oui One, tu a peu de chance de trouver une réponse ici, je t'invite à la poser sur un forum qui parle vraiment des enceintes, ici il n'y en a pas beaucoup
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu auras comme un petit problème pour brancher les enceintes. Le cable HP ce n'est pas du RCA, et même en mettant des fiches bananes ça n'est toujours pas du RCA.
Il y a un Teac AX-501 dans les PA, tu peux voir à quoi ressemble un bornier pour enceintes.
Il y a un Teac AX-501 dans les PA, tu peux voir à quoi ressemble un bornier pour enceintes.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Ok merci pour vos réponses, je vais voir sur l'autre forum.
Oui Darktores le casque me rend trop insociable surtout quand ma ptite famille est la....ou pas
Pour l'utilisation du micro idsd je me doutais bien qu'il y aurait un soucis mais je pensé qu'un adaptateur aurait pu existait, j'ai en vue une autre offre également pour un set Denon AVR-X3300W + Klipsch R-28F HTS (5.1 canaux) comprenant 2x r-28f / 1x R-15M / 1x r-25c + caisson basse r12-sw le tout à 1900 euros neuf, c'est plus un home cinéma à la base et je ne sait pas ce que sa vaut en musique
Oui Darktores le casque me rend trop insociable surtout quand ma ptite famille est la....ou pas
Pour l'utilisation du micro idsd je me doutais bien qu'il y aurait un soucis mais je pensé qu'un adaptateur aurait pu existait, j'ai en vue une autre offre également pour un set Denon AVR-X3300W + Klipsch R-28F HTS (5.1 canaux) comprenant 2x r-28f / 1x R-15M / 1x r-25c + caisson basse r12-sw le tout à 1900 euros neuf, c'est plus un home cinéma à la base et je ne sait pas ce que sa vaut en musique
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Enceintes active A5+
Enceintes active A5+
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sinon ce genre d'enceintes autonomes pourraient bien faire le job http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... -5-AX.html. je suis sur des petites Q-Acoustics BT3 et je ne me pose pas de question sur l'ampli, mon CHORD Hugo TT fait très bien le taff
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -