Quels écouteurs intra choisirs pour écouter du rap fr et us?
Quels écouteurs intra choisirs pour écouter du rap fr et us?
Bonjour,aujourd'hui j'aurais besoin de vos conseils pour choisir des écouteurs intra auriculaires. Précédemment j'avais les Bose freestyle (malheureusement qui ont rendu l'âme). Je recherche des écouteurs d'un prix maximum de 120 euros avec un son propre, un cordon résistant et qu'il tienne bien dans mes oreilles. Je vous remercie d'avance.
Les JVC FXT-90 pour peu que tu arrives à les fiter sont un excellent choix
Je les trouve que sur des sites Japonais. Et malheureusement disponible entre décembre et janvier. Vous n'avez pas d'autres suggestions?
J'aurai besoin d'une paire disponible et rapide à l'envoie.
Vsonic GR07 Bass Edition ou Yamaha EPH-100
-
- Suis-je (une) enceinte ?
des sennheiser momentum in-ear sinon ? ça se trouve facilement et ils sont plutôt apprécié en général il me semble.
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
D'abord merci pour vos réponses et selon vous lesquels de ces écouteurs sont les plus résistant. Mes anciens bose avait le câble qui s’abîme vite. Sachant que j'utilise mes écouteurs à peu près 5h par jours?
Dans ce cas prends en avec câble détachable
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
-> RHA MA750 ou RHA MA750ierwann59 a écrit :D'abord merci pour vos réponses et selon vous lesquels de ces écouteurs sont les plus résistant.
garantis 3 ans
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Merci de votre réponse je suis un novice dans les écouteurs intra auriculaires. Les Shure SE215-CL sont-ils bien selon vous?
Oui ils sont biens et pourraient tout à fait te convenir, mais d'autres modèles sont depuis leur sortie bien plus performants.
Pour toi qu'est ce qui me conviendrais en écouteur intra auriculaires avec câble détachable, qui serais disponible et rapide d’envois?
Sujet déplacé dans la bonne section
A 120€ je n'en connais pas, les SE215 te conviendronterwann59 a écrit :Pour toi qu'est ce qui me conviendrais en écouteur intra auriculaires avec câble détachable, qui serais disponible et rapide d’envois?
Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu je vais les commandés dés maintenant je vous dirait mon ressentit quand je les aurais.