Update audio GD, Master etc
Update audio GD, Master etc
Eho, vou z'ôtes qu'avez des Master 7 and co...
Z'avez vu les update proposées?
Vous y allez?
Z'avez vu les update proposées?
Vous y allez?
- Florence75
- TN m'a tuer
euh passe devant je te suis......à distance
Je suis de loin le topic des bidouilleurs sur HFi mais comme faut etre plus geek que moi tu meurs ...bof
....et en plus je n'en sais rien si "l'upgrade" apporte quelque chose sur la qualité du son
Je suis de loin le topic des bidouilleurs sur HFi mais comme faut etre plus geek que moi tu meurs ...bof
....et en plus je n'en sais rien si "l'upgrade" apporte quelque chose sur la qualité du son
- Florence75
- TN m'a tuer
ben ça nous avance gère ton histoire Willwill940 a écrit :Je pourrai,j'espère, faire la différence lorsque je recevrai mon HE-7 bientôt :PP
Cela dit la différence ne sera pas due qu'à l'upgrade....
- Florence75
- TN m'a tuer
On laisse la picarde en éclaireuseoswald66 a écrit :Moi je vous propose de vous suivre à distance prudente :mrgreen:
- Florence75
- TN m'a tuer
On promet que si ça marche on suivra !!oswald66 a écrit :C'est ça :bravo:
Mais on est pas loin derrière, t'inquiettes :mrgreen:
-
- Je me suis greffé des intras
J'ai commandé un USB Blaster recommandé par magna hifi, ensuite ils m'aideront par téléphone pour la procédure à suivre... Si çà plante je ferai pas le malin
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah nous tenons notre éclaireur, aventurierfading-starlight a écrit :J'ai commandé un USB Blaster recommandé par magna hifi, ensuite ils m'aideront par téléphone pour la procédure à suivre... Si çà plante je ferai pas le malin :'(
c'est ça le problème en fait...je suis aussi depuis un moment cette histoire sur HeadFi, ça n'a pas l'air simple. mais j'avoue que ça me tenterait bien également..allez je pousse aussi par derrièrefading-starlight a écrit :J'ai commandé un USB Blaster recommandé par magna hifi, ensuite ils m'aideront par téléphone pour la procédure à suivre... Si çà plante je ferai pas le malin :'(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Je me suis greffé des intras
Pour le Mano streamer on avait fait l'installation avec Teamviewer qui permet de prendre le contrôle sur le PC à distance. Là on fera pareil, çà devrait limiter les risques, mon rôle se limitant à dévisser le haut du HE-7 et brancher l'USB blaster... ce qui, pour qui connaît mes talents de bricoleur, peut tout de même foirer
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
fading-starlight a écrit : mon rôle se limitant à dévisser le haut du HE-7 et brancher l'USB blaster... ce qui, pour qui connaît mes talents de bricoleur, peut tout de même foirer :-S
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Florence75
- TN m'a tuer
ouais genre canon à neutrons qui pulvérise tout sur son passage ....surtout l'électroniqueoswald66 a écrit :Rien que le nom "usb blaster" ça fait un peu arme tueuse d'ampli :mrgreen: