Je m'en rappelle encore de ton Pico Slim !Vic a écrit :Un Pico Slim :mrgreen:
Ce ne sera jamais que la quatrième fois :lool:
Collé au cul du Fiio M3 c'est vraiment un plus avec les Encore :(l) :headphone:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Citronas30
- Mélomaniac
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nintendo Famicom Mini
Déjà démontée, analysée et reverse engineering partiel dans la matinée.
Je vais couper les cordons des deux manettes et poser des connecteurs compatibles Wiimote (venant de Nunchuk sacrificiels).
Plus pratique pour adapter sur les autres modèles de consoles Nintendo (Wii/WiiU).
Comme sur le modèle Famicom la manette est directement intégrée au PCB, il n'y a pas de version achetable séparément.
Contrairement à la version NES qui sort chez nous la semaine prochaine.
Cela me fera des contrôleurs 'uniques', même si je pense que d'autres auront la même idée.
Pour les spécifications techniques et un peu d'explications, voir la suite pour les gens intéressés.
Je reste succinct sur le reverse engineering pour des questions de légalité avec certaines lois en vigueur.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 04 nov. 2016 16:30, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
ce dépoussiérage !!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Zetsubou-sensei a écrit :...
Et aussi voir si l'on ne peut pas détourner les menus pour ajouter ce que l'on veut comme jeux.
...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Zetsubou-sensei
J'en ai surtout déjà fait un serveur de streaming musical, de karaoké, ainsi que de diffusions de vidéos.
Je remettrai la partie jeu vidéo plus tard.
J'en ai bien au Japon qui me font des DAPs dans des boîtes de Sakuma Drops, avec la tête de la petite fille du Tombeau des Lucioles dessus (comprendrons les amateurs de ce film pour la référence glauque).
Pourquoi pas une Famicom Mini en serveur musical avec un Logitech Media Server ou un Plex?
Je remettrai la partie jeu vidéo plus tard.
J'en ai bien au Japon qui me font des DAPs dans des boîtes de Sakuma Drops, avec la tête de la petite fille du Tombeau des Lucioles dessus (comprendrons les amateurs de ce film pour la référence glauque).
Pourquoi pas une Famicom Mini en serveur musical avec un Logitech Media Server ou un Plex?
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- the wizard of oz
Puisque je ne peux justifier de tous les entretiens chez Mercedes pour la certification, je suis obligé de l'acheter, mais je tenais à offrir pour les 34 ans et le kilométrage de ma 200D un petit quelque chose pour marquer le coup : un badge 250.000km
Prochaine étape : 500.000km, dans plus d'une dizaine d'années, sans doute même plus de vingt, vu que j'en ai désormais d'autres, des étoiles, pour rouler .
Pour la 280TE, dès qu'elle sortira de chez le carrossier parfaitement restaurée et du contrôle technique haut la main, je lui trouverai un badge 200.000km.
La 240TD a encore un peu de marge avant ses 500.000km.
Je suis un peu superstitieux et ne veux me procurer des badges d'avance ... Sinon j'aurais déjà des 1.000.000km !
Prochaine étape : 500.000km, dans plus d'une dizaine d'années, sans doute même plus de vingt, vu que j'en ai désormais d'autres, des étoiles, pour rouler .
Pour la 280TE, dès qu'elle sortira de chez le carrossier parfaitement restaurée et du contrôle technique haut la main, je lui trouverai un badge 200.000km.
Je suis un peu superstitieux et ne veux me procurer des badges d'avance ... Sinon j'aurais déjà des 1.000.000km !
T'as une photo des 3 Mercedes? Quelles années?the wizard of oz a écrit :Puisque je ne peux justifier de tous les entretiens chez Mercedes pour la certification, je suis obligé de l'acheter, mais je tenais à offrir pour les 34 ans et le kilométrage de ma 200D un petit quelque chose pour marquer le coup : un badge 250.000km
Je suis un peu superstitieux et ne veux me procurer des badges d'avance :lol: ... Sinon j'aurais déjà des 1.000.000km !
- the wizard of oz
Non, je n'ai pas de photo des trois ensemble. La berline est de '82 ; les breaks de '83. Donc phase 2 et phases 3. La break essence est en boite auto, les deux autres en boite manuelle cinq rapports.
Aperçu plus avant dans le sujet ici
Aperçu plus avant dans le sujet ici
Sois sûr que si tu demandes à de bonnes âmes Tniennes pour faire monter le kilométrage de tes voitures, tu trouveras beaucoup de volontaires.the wizard of oz a écrit :Puisque je ne peux justifier de tous les entretiens chez Mercedes pour la certification [...]
Je suis un peu superstitieux et ne veux me procurer des badges d'avance :lol: ... Sinon j'aurais déjà des 1.000.000km !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Une nouvelle version de la TT, sont forts chez Audi :D
Ah ui, commandé hier des Onkyo e300
Je n'en avais ni l'envie ni le besoin mais quand j'ai eu le mail d'AMZ avec les -10€ je n'ai pas pu résister et c'est le seul truc que j'ai trouvé. [acheteur con-pulsif]
Maintenant <<votre mission si vous l'acceptez, ne plus rien acheter avant le 25 novembre>>
Je sens que ça va être plus dur qu'à l'époque ou mes parents me gueulant dessus pour que je daigne ranger ma chambre (pour rester politiquement correct car ils n'utilisaient jamais le mot chambre) :D
Pour rappel le 25 novembre c'est le Black Friday
Ah ui, commandé hier des Onkyo e300
Je n'en avais ni l'envie ni le besoin mais quand j'ai eu le mail d'AMZ avec les -10€ je n'ai pas pu résister et c'est le seul truc que j'ai trouvé. [acheteur con-pulsif]
Maintenant <<votre mission si vous l'acceptez, ne plus rien acheter avant le 25 novembre>>
Je sens que ça va être plus dur qu'à l'époque ou mes parents me gueulant dessus pour que je daigne ranger ma chambre (pour rester politiquement correct car ils n'utilisaient jamais le mot chambre) :D
Pour rappel le 25 novembre c'est le Black Friday
- Doori
Bon déjà, il y a le 11.11 en Chine. Si les baisses de prix ne sont pas exceptionnelle, il y a quand même quelques bonnes affaires à faire.Squyzz a écrit :<<votre mission si vous l'acceptez, ne plus rien acheter avant le 25 novembre>>
Sony XBA-N3
- flipper203
- TN m'a tuer
Il y a des Oriolus a pas cher !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
En Chine avec un cable pourri par contre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.