[Musique] l'électro
Bon puisque personne ne s'interpose je continue mon délire, à bon entendeur
[video][/video].
[video][/video].
[video][/video]
J'adore le batteur il martèle les fûts à ce que je vois !
Découvert à la suite des premières compils Synthétiseur mi-90 :look:
J'adore le batteur il martèle les fûts à ce que je vois !
Découvert à la suite des premières compils Synthétiseur mi-90 :look:
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- stryper
- Mélomaniac
Je suis pas à fond techno, mais pour moi ça c'est d'anthologie!
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Autre genre, un grand Classic dans sa meilleure version, 10 ans déjà
[video][/video]
[video][/video]
Puisque tu parles de Pleiadians :
https://datrecords.bandcamp.com/album/p ... ng-o-bject
les 7 premiers titres sont issus d'un des meilleurs LIVE au monde dans le genre.
https://datrecords.bandcamp.com/album/p ... ng-o-bject
les 7 premiers titres sont issus d'un des meilleurs LIVE au monde dans le genre.
Héhé oui je l'ai acheté justement, cette album est un chef d'œuvre dans le genre mais le Trust in Trance d'Astral Projection est aussi une vrai tuerie, un album référence également.
[video][/video]
Filteria devrait te plaire de l'excellent label Suntrip Records
ils ont Ra aussi qui est bien
Filteria devrait te plaire de l'excellent label Suntrip Records
ils ont Ra aussi qui est bien
Ra 9th?, je vais écouter cela merci, j'aime beaucoup le Cosmology de Cosmosis ausssi dans les classiques, se sont les bases. Il y a longtemps que je ne suis plus à jour dans se style de musique, le 802s me donne envie de m'y remettre
[video][/video]
On garde le 802s, on lui met le module " musical " et il transcende L'IDM.
iL assure techniquement, et donne ce son charnel / doux / immersif ou le moindre détail chatouille au plus prés l'auditeur.
Et L'IDM est La musique pour le moindre détail à percevoir.
On garde le 802s, on lui met le module " musical " et il transcende L'IDM.
iL assure techniquement, et donne ce son charnel / doux / immersif ou le moindre détail chatouille au plus prés l'auditeur.
Et L'IDM est La musique pour le moindre détail à percevoir.
J'avoue avoir du mal avec se type de musique, peut être par méconnaissance ou par goût tout simplement, je ne m'y retrouve pas, manque de mélodie, de rythme. Je suis ouvert à mal de musique mais celle-ci m'échappe, je ne suis peut être pas " I " dans l'âme ou alors il faut vraiment que je m'achète la Musical pour en apprécier toute la richesse
Je préfère se type de son, du très grand Dixon, un bijou ( et la MBG le lui rend bien ) :
[video][/video]
Je préfère se type de son, du très grand Dixon, un bijou ( et la MBG le lui rend bien ) :
[video][/video]
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci Qobuz pour cette découverte, j'ai même acheté l'album en Hi-Rez c'est du LOURD !
[video][/video]
French-79 album ''Olympic''
http://player.qobuz.com/#!/album/3663729012531
[video][/video]
French-79 album ''Olympic''
http://player.qobuz.com/#!/album/3663729012531
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai dansé là-dessus quand j'étais ado !Storm a écrit :[video][/video]
J'adore le batteur il martèle les fûts à ce que je vois ! :headphone:
Découvert à la suite des premières compils Synthétiseur mi-90 :vieux: :look:
Gros succès en URSS, paraît-il...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
Appelle t'on cela de l'IDM?, au tout cas se titre comme l'album est d'une grande qualité je trouve, si vous avez des équivalents je suis preneur
Appelle t'on cela de l'IDM?, au tout cas se titre comme l'album est d'une grande qualité je trouve, si vous avez des équivalents je suis preneur