Dacia Lodgi(y) aussi ?!?!!matty a écrit : Je roule en BMW série 3 mais je suis toujours impréssioné par les Ferrari, Bugatti, Lamborghini et autres terminant par "i"
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![Image](http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--dacia-lodgy/S7-modele--dacia-lodgy.jpg)
Dacia Lodgi(y) aussi ?!?!!matty a écrit : Je roule en BMW série 3 mais je suis toujours impréssioné par les Ferrari, Bugatti, Lamborghini et autres terminant par "i"
Yep!ttaazz a écrit :Tu parle du Sony MDR-V7,c'est ça :-?
Pas mal ;-)kookaburra a écrit :Dacia Lodgi(y) aussi ?!?!!matty a écrit : Je roule en BMW série 3 mais je suis toujours impréssioné par les Ferrari, Bugatti, Lamborghini et autres terminant par "i"![]()
j'ai également un MDR-V7Pahra a écrit :Yep!ttaazz a écrit :Tu parle du Sony MDR-V7,c'est ça :-?
Je me réveille tard, mais : connexion "équilibrée" ? C'est la répartition des masses entre les deux bouts du câble qui a été optimisée ?kookaburra a écrit :La page FR : http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-z1r
Il a aussi le câble à connexion équilibrée de diamètre 4,4 pour aller avec les nouveaux DAP de la gamme Walkman "Signature"...Câble :
Câble pour casque (env. 3 mètres, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent, minifiche stéréo plaquée or), câble pour casque audio à connexion équilibrée (env. 1,2 mètre, torons cuivre exempt d'oxygène plaqué argent, fiche standard équilibrée en L plaquée or)
Fiche :
Câble pour casque audio (minifiche stéréo plaquée or), câble pour casque audio à connexion équilibrée (fiche standard équilibrée en L plaquée or)
Peux-tu en dire plus ? Si par chance tu as pu écouté le MDR Z7, les différences ?sle a écrit :Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'écouter le nouveau casque Sony MDR-Z1R au salon Home Cinéma et j'ai été vraiment déçu (N)
Il est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre à mon avis.
Je n'ai pas écouté le MDR Z7.jalaime a écrit :Peux-tu en dire plus ? Si par chance tu as pu écouté le MDR Z7, les différences ?sle a écrit :Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'écouter le nouveau casque Sony MDR-Z1R au salon Home Cinéma et j'ai été vraiment déçu (N)
Il est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre à mon avis.