Meilleur Intra 500 eur max
Meilleur Intra 500 eur max
bonjour
Cherchant à profiter pleinement de mon QP1R, je voudrai changer d'intra ( j'ai actuellement des creative Aurvana in ear3 ) et je me suis fixé à ce budget ( 500 max ); j'ai vu plein de choses sur ce site : pinnacle p1; ibasso it03; earsonics sm64; campfire audio nova; flc f8s....etc
Merci pour vos retours
ps : j'écoute beaucoup de jazz et classique
cdt
Cherchant à profiter pleinement de mon QP1R, je voudrai changer d'intra ( j'ai actuellement des creative Aurvana in ear3 ) et je me suis fixé à ce budget ( 500 max ); j'ai vu plein de choses sur ce site : pinnacle p1; ibasso it03; earsonics sm64; campfire audio nova; flc f8s....etc
Merci pour vos retours
ps : j'écoute beaucoup de jazz et classique
cdt
Tu es dans la mauvaise rubrique, il faut aller poster là en fait : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124
C'est un beau budget.. dis en plus sur ce que tu recherches/souhaites
Les trucs du moment :
Oriveti primacy, pinnacle p1, flc8s, peut être les nouveaux earsonics, ibasso it03... Beaucoup de choses intéressantes !
Les trucs du moment :
Oriveti primacy, pinnacle p1, flc8s, peut être les nouveaux earsonics, ibasso it03... Beaucoup de choses intéressantes !
Chez EarSonics ce serait plutôt les ES3, à 400€ c'est un méchant cran au dessus des SM64, des petits S-EM9 en terme de signature, top sur du jazz, peut être un peu moins pour du classique, ça dépend de ce à quoi on compare.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Tu parles d'expérience? Tu peux préciser un peu vite fait stp?Vic a écrit :Chez EarSonics ce serait plutôt les ES3, à 400€ c'est un méchant cran au dessus des SM64
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
@ Vic : as tu testé les ES3 ? Quelles sont les différences avec les SM64 ?
@ D6nuts : Space Cowboy les as testé les nouveaux Oriolus. Il en a parlé dans ses vidéos du Fujiya Audio Festival. Il a bien aimé à priori.
Cherches "audio injection" sur YouTube
@ D6nuts : Space Cowboy les as testé les nouveaux Oriolus. Il en a parlé dans ses vidéos du Fujiya Audio Festival. Il a bien aimé à priori.
Une review très intéressante des ES3 et des ES2 d'ailleurs:Vic a écrit :Chez EarSonics ce serait plutôt les ES3, à 400€ c'est un méchant cran au dessus des SM64, des petits S-EM9 en terme de signature, top sur du jazz, peut être un peu moins pour du classique, ça dépend de ce à quoi on compare.
http://www.head-fi.org/products/earsoni ... iews/17219
Il faudra que je passe voir Earsonic, ils sont à 15kms de chez moi !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Et bien un test sur notre blog
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui mais c'était des pré séries, il y a eu sûrement des modifs, mais je suis sur qu'ils doivent être vraiment biensSquyzz a écrit :@ Vic : as tu testé les ES3 ? Quelles sont les différences avec les SM64 ?
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Où trouver les oriolus ?
Merci
Merci
Bien sûr que je les ai testés. Les ES3 sont plus transparents, spacieux, moins mats et avec une meilleure résolution, bref un test arrive en fin de semaine prochaine de toute façonSquyzz a écrit :@ Vic : as tu testé les ES3 ? Quelles sont les différences avec les SM64 ?