Remplacement d'un Fidelio M1, budget 150/200€

Avatar de l’utilisateur
FloRyan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2013 14:35

Remplacement d'un Fidelio M1, budget 150/200€

Message par FloRyan »

Salut à tous!

Après avoir passé pas mal de temps avec mon Fidelio M1, je souhaiterais le remplacer par un casque circum cette fois-ci aussi polyvalent, avec une prédominance des bas-médiums ou des basses légèrement renforcées, et j'aimerais que ce soit un casque bluetooth.

L'utilisation sera principalement nomade avec mon iphone, pour écouter du Coldplay, Alicia Keys, John Mayer, Lenny Kravitz, Pharrell, Stevie Wonder, les Beatles entre autres...

Je suis actuellement en pleine recherche de mon côté et je me suis arrêté sur le Focal Listen, tout récent qui semble être assez polyvalent mais ne semble pas bénéficier de cette prédominance des bas-médiums.

Pour le reste j'ai le sentiment que mon budget est trop étriqué...

Merci à tous de m'avoir lu et pour vos conseils à venir! :)
Kooka

Message par Kooka »

FloRyan a écrit : Je suis actuellement en pleine recherche de mon côté et je me suis arrêté sur le Focal Listen, tout récent qui semble être assez polyvalent mais ne semble pas bénéficier de cette prédominance des bas-médiums.
Il n'est surtout pas Bluetooth comme tu le souhaites...
J'aurai bien dit Sennheiser Momemtum 2.0, mais il n'est pas plus Bluetooth non plus.
Tu as regardé dans les Petites Annonces sur TN ? Il y a au moins 2 casques dans ton budget, de mémoire.

PS : il fallait poster ta demande ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=123 au fait. ;-/
Avatar de l’utilisateur
FloRyan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2013 14:35

Message par FloRyan »

Ah oui, désolé pour le post au mauvais endroit... Si il le faut je copie ma demande et je la mets au bon endroit!

Merci pour la réponse rapide et la précision de taille! J'étais absolument sûr, je ne sais pas pour quelle raison que le Listen était bluetooth...

Je vais jeter un œil aux petites annonces! :)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Effectivement il faudrait déplacer le sujet.

Pour ton budget je dirais bien un MDR-1RBT ou un Parrot Zik 2.0.
Avatar de l’utilisateur
FloRyan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2013 14:35

Message par FloRyan »

Salut à tous!

Après avoir passé pas mal de temps avec mon Fidelio M1, je souhaiterais le remplacer par un casque circum cette fois-ci aussi polyvalent, avec une prédominance des bas-médiums ou des basses légèrement renforcées, et j'aimerais que ce soit un casque bluetooth.

L'utilisation sera principalement nomade avec mon iphone, pour écouter du Coldplay, Alicia Keys, John Mayer, Lenny Kravitz, Pharrell, Stevie Wonder, les Beatles entre autres...

Je suis actuellement en pleine recherche de mon côté et je me suis arrêté sur le Focal Listen, tout récent qui semble être assez polyvalent mais ne semble pas bénéficier de cette prédominance des bas-médiums.

Pour le reste j'ai le sentiment que mon budget est trop étriqué...

Merci à tous de m'avoir lu et pour vos conseils à venir! :)

EDIT: Le sujet devrait être au bon endroit maintenant! Le Focal Listen n'est à mon grand désespoir pas bluetooth, comme me l'a précisé kooka...
Avatar de l’utilisateur
FloRyan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2013 14:35

Message par FloRyan »

Merci pour ton avis Hamster, j'ai posté le sujet dans le bon topic.
Le Parrot je ne le connais pas mais sony c'est tout à fait dans l'esprit! Je vais regarder ça.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20249
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

FloRyan a écrit : EDIT: Le sujet devrait être au bon endroit maintenant! Le Focal Listen n'est à mon grand désespoir pas bluetooth, comme me l'a précisé kooka...
Il aurait surtout fallut que tu demande à un modérateur de déplacer ton sujet plutôt que d'en créer un deuxième 8-)

Bref, j'ai fusionné les 2 sujets.

Bonne recherche ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Casques »