![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
En tout cas c'est un énorme plaisir d'écouter un Fostex un peu plus doux que ses grands frères ... Il me plait plus que les précédents que j'avais écouté et qui étaient - à mes oreilles - un peu trop agressifs en haut.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Le LOD m'a convenu à moi : rien ne dit qu'il sera à ton goût, avec ton casque (je n'ai pas fait les différents essais avec ton casquettaazz a écrit : Il me reste à me procurer ton LOD Fiio pour voir si je ressens moi aussi une différence par rapport au "truc" que j'ai :-? :loool:
Nan! Tu l'avais le Mojo non ?ttaazz a écrit :Tu avais testé le Fostex HPV1 :-? Ou le Alo Panam :-?
Oui oui, c'est sur mais rien ne dit non plus qu'il ne me conviendra paskookaburra a écrit :Le LOD m'a convenu à moi : rien ne dit qu'il sera à ton goût, avec ton casque (je n'ai pas fait les différents essais avec ton casque :p ). Je vais te prêter les deux LOD dont je ne me sers pas en même temps que le M2, tu te feras ton idée sur eux déjà... ;-/ttaazz a écrit : Il me reste à me procurer ton LOD Fiio pour voir si je ressens moi aussi une différence par rapport au "truc" que j'ai :-? :loool:
Oui j'avais le Mojo mais "seul", je n'avais ni le Alo, ni le HPV1 ni le TH-X00 à ce moment làkyo9999 a écrit :Nan! Tu l'avais le Mojo non ?ttaazz a écrit :Tu avais testé le Fostex HPV1 :-? Ou le Alo Panam :-?
T'as pu comparé ?
En même temps, je parle du l'ampli dac, le pan am et le Fostex sont des ampli purs
en dehors de nos différences de goûts (je le vois bien maintenant que l'on s'est fixé l'un et l'autre sur nos deux casques), il se peut que la différence de source joue aussi dans l'équation ! Tout à fait possible...ttaazz a écrit : En tout cas perso, avec le AK120 en source et le HPV1 en ampli, je suis sous le charme du TH-X00 (l)
Moi je trouve ça intéressant d'avoir toujours des retours, même "après la hype", merci pour ton retour !tetsuomastermai a écrit :Comme d'habitude, j'arrive des années après la hype avec ce casque et je vais sans doute répéter ce qui a déjà était dit à son sujet à plusieurs reprises. Mais bon, quand je trouve un casque vraiment pas mal j'aime bien souligner à nouveau ses qualités et aussi ses défauts...