Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Whhaaaaaat!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Le problème c'est que ça va donner des idées à certains.
Pour la nouvelle tendance des brushings dans les salons de coiffure ?HamsteRER a écrit :Le problème c'est que ça va donner des idées à certains.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ça et les uv.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Moralité, faut interdire les instituts de sondage désormais
Brexit: se sont plantés. US : se sont plantés. A quoi servent-ils vraiment si ce n'est inciter les gens à ne pas voter parce que les "jeux sont faits" ?
Brexit: se sont plantés. US : se sont plantés. A quoi servent-ils vraiment si ce n'est inciter les gens à ne pas voter parce que les "jeux sont faits" ?
Moralité : la démocratie quand le peuple n'est pas éclairé est le pire des systèmes. Foi de joueur de Civilisation.
g g a écrit :Après le pays de Mickey, le pays de Donald :'(
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]kookaburra a écrit :g g a écrit :Après le pays de Mickey, le pays de Donald :'(
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Il est frais mon topic !
Les sondages ne donnent que des probabilités. Avec une marge d'erreur, rien de plus. Faut lire les marges d'erreur, TOUJOURS (erreur classique chez les apprentis scientifiques).Telcar a écrit :Moralité, faut interdire les instituts de sondage désormais :charte:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Si tu veux dire par là que les américains ne savaient pas pour qui ils votaient, je ne suis pas d'accord, surtout pas après tous ses discours et autres "déclarations" qu'il a faitesHamsteRER a écrit :Moralité : la démocratie quand le peuple n'est pas éclairé est le pire des systèmes. Foi de joueur de Civilisation.
Sinon ba je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
Bon sinon, personnellement hein, déjà que de plus en plus les américains baissaient dans mon "estime" (et c'est déjà un trop grand mot pour eux), là j'en ai carrément plus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro