Désolé de lire ça Gerelt, j'espère qu'ils reviendront vite. C'est vrai qu'on s'habitue vite aux bonnes choses...

Je reviens sur cette modif.klennex a écrit :alors déjà, savoir que le confort est une problématique pour moi ( oreille de mickey en gros !!) et petite tête:-O
donc le vali n 'est pas le candidat idéal sauf que ..... des solutions existent:
pour la pression de serrage,on peux comme déjà trouver sur le net enlever le bandeau en cuir et tordre les barres en fer blanc,
il semblerais que le serrage revienne dans le temps, donc opération à renouveler: fréquence inconnu ...
moi j 'ai opter pour une autre solution
il y à deux barres , j 'en ai donc enlever une:
g g a écrit :Tu as un autre ampli pour tester le Vali, ou un dap ?
Oui, j'avais essayé sur un Asus Xonar Essence One, un Schiit Valhalla 2, et sur mon DAP Cowon P1. Aucun changement.Gerelt a écrit :Le côté gauche du Kennerton Vali n’émet plus aucun son. J'ai essayé toutes les config (changement d'ampli, changement de câbles), rien à faire ...
Tu peux sortir avec sur la tête ce n'est pas interdit par la loi française , après..........On peut l'utiliser en nomade ou c'est surtout un casque sédentaire?
des pelletées et passionnantes!Chemichti a écrit :Oh, oh, cela promet des banquets de tests
Miamm