[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Effectivement, un bon épisode. Une bonne saison, en fait.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je reviens sur l'épisode 3 ("The Cell") de la nouvelle saison de TWD. J'ai eu tort de le laisser tomber peu après le début, lassé par le côté cynique et "trucard" de la série. La fin de cette épisode a quelque chose de poignant et de désespéré qui m'a touché. Et puis j'aime toujours qu'un personnage (Dwight en l'occurrence, joué par Austin Amelio) soit ainsi creusé dans ses ambiguïtés, dans son humanité... C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que Daryl n'est peut-être pas arrivé au bout de sa course dans TWD car c'est lui qui révèle finalement la vraie nature de Dwight.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
On est d'accord... De tête à claques, il passe à personnage émouvant que l'on a envie de découvrir.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai découvert après tout le monde : L'attaque des titans (série animée) !
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
J'ai enfin vu stranger things... J'ai beaucoup de séries à voir... Géniale comme mini série ! La bo est cool aussi
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Vu :
The Expanse :
Comment dire, je crois qu'il y a un truc qui ne va pas avec cette série qui fait qu'au final je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.
Je pense que le problème est qu'ils ont voulu trop bien faire, parfois je me demandais si ça allait trop vit ou pas assez vite au niveau du déroulement de l'histoire. Il manquait des informations pour avoir une image claire de l'histoire.
J'ai eu le sentiments que les scénaristes avait un scénario sur ~20 épisodes et qu'a la dernière minute Netflix leur à dit que finalement ce serait 10 épisodes et que les gars ont du faire des coupes dans l'urgence.
Bref, ça a tout d'une très grande série sur le plan technique, manque juste une histoire qui tienne la route.
The Crown :
Je n'ai vu que le 1er épisode mais cela m'a fait forte impression niveau technique (c'est classieux).
J'espère que l'histoire va être passionnante (je ne suis pas Stéphane Bern et je ne connais donc pas grand chose de la royauté et de son histoire).
Savez vous s'il y aura une autre saison ?
Je trouve cela très couillu de la part de Netflix d'avoir sortie cette série alors que la reine à laquelle je ne souhaite aucun mal et qui semble dans une forme olympique n'est plus toute jeune tout de même et est susceptible de nous quitter à chaque instant. Or une fois qu'elle aura disparue il sera difficile à Netflix (par respect, déontologie, whatever) de laisser cette série disponible et il se passera des années avant qu'ils soit politiquement correct de diffuser à nouveau un Biopic sur sa vie.
The Expanse :
Comment dire, je crois qu'il y a un truc qui ne va pas avec cette série qui fait qu'au final je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.
Je pense que le problème est qu'ils ont voulu trop bien faire, parfois je me demandais si ça allait trop vit ou pas assez vite au niveau du déroulement de l'histoire. Il manquait des informations pour avoir une image claire de l'histoire.
J'ai eu le sentiments que les scénaristes avait un scénario sur ~20 épisodes et qu'a la dernière minute Netflix leur à dit que finalement ce serait 10 épisodes et que les gars ont du faire des coupes dans l'urgence.
Bref, ça a tout d'une très grande série sur le plan technique, manque juste une histoire qui tienne la route.
The Crown :
Je n'ai vu que le 1er épisode mais cela m'a fait forte impression niveau technique (c'est classieux).
J'espère que l'histoire va être passionnante (je ne suis pas Stéphane Bern et je ne connais donc pas grand chose de la royauté et de son histoire).
Savez vous s'il y aura une autre saison ?
Je trouve cela très couillu de la part de Netflix d'avoir sortie cette série alors que la reine à laquelle je ne souhaite aucun mal et qui semble dans une forme olympique n'est plus toute jeune tout de même et est susceptible de nous quitter à chaque instant. Or une fois qu'elle aura disparue il sera difficile à Netflix (par respect, déontologie, whatever) de laisser cette série disponible et il se passera des années avant qu'ils soit politiquement correct de diffuser à nouveau un Biopic sur sa vie.
The young pope...
Magnifique, magistrale, beau, Grazie sorentino !!!
Games of thrones & compagnie buonanotte!!!!!
Magnifique, magistrale, beau, Grazie sorentino !!!
Games of thrones & compagnie buonanotte!!!!!
Listen without prejudice!
J'ai fini Fear The walking dead Saison 2...
Bon, un peu mieux que la première saison mais pas ouf pour moi. J'ai vraiment du mal à accrocher. J'aime bien l'idée d'insister sur la notion de la famille... mais la sauce ne prend pas... je trouve le personnage de Nick inintéressant et l'aspect Mexique ne m'attire pas plus que ça...
Beaucoup plus intense pour, j'ai fini la série Person of Interest.
J'ai sacrément accroché. Dès la moitié de la saison 2, la série a vraiment gagné en intensité. La fin de la saison 4 en est le parfait exemple, avec des épisodes particulièrement bien mené. Je pense notamment à l'épisode 11 (If-Then-Else) qui est un petit bijoux. On se joue assez souvent de nous et c'est pas mal. Il y a suffisamment d'humour et d'auto-dérision pour le tout passe crème. De plus, le personnage de Root est sans doute l'un des personnages féminins que j'ai préféré ces derniers années. La saison finale est elle aussi particulièrement savoureuse avec beaucoup de très bon épisode. L'épisode où tombe le numéro de Finch en est l'exemple. La fin est bonne. Je ne vais pas trop m'étendre dessus pour ne pas spoiler. La bo est elle aussi assez travaillé et colle souvent assez bien avec notamment un magistral Welcome To The Machine des Pink Floyd qui colle parfaitement à l'ambiance. En ayant lu, l'épisode 2 de La stratégie d'Ender, les deux œuvres se sont bien télescopé également. Bref, une série qui m'aura indéniablement marqué avec en plus un thème de l'ia mais surtout du contrôle des réseaux, du fichage des plus intéressants.
[video][/video]
Du coup, je reprends Justified qui elle aussi sait se montrer fort intéressante avec une grande multitude de personnages.
Bon, un peu mieux que la première saison mais pas ouf pour moi. J'ai vraiment du mal à accrocher. J'aime bien l'idée d'insister sur la notion de la famille... mais la sauce ne prend pas... je trouve le personnage de Nick inintéressant et l'aspect Mexique ne m'attire pas plus que ça...
Beaucoup plus intense pour, j'ai fini la série Person of Interest.
J'ai sacrément accroché. Dès la moitié de la saison 2, la série a vraiment gagné en intensité. La fin de la saison 4 en est le parfait exemple, avec des épisodes particulièrement bien mené. Je pense notamment à l'épisode 11 (If-Then-Else) qui est un petit bijoux. On se joue assez souvent de nous et c'est pas mal. Il y a suffisamment d'humour et d'auto-dérision pour le tout passe crème. De plus, le personnage de Root est sans doute l'un des personnages féminins que j'ai préféré ces derniers années. La saison finale est elle aussi particulièrement savoureuse avec beaucoup de très bon épisode. L'épisode où tombe le numéro de Finch en est l'exemple. La fin est bonne. Je ne vais pas trop m'étendre dessus pour ne pas spoiler. La bo est elle aussi assez travaillé et colle souvent assez bien avec notamment un magistral Welcome To The Machine des Pink Floyd qui colle parfaitement à l'ambiance. En ayant lu, l'épisode 2 de La stratégie d'Ender, les deux œuvres se sont bien télescopé également. Bref, une série qui m'aura indéniablement marqué avec en plus un thème de l'ia mais surtout du contrôle des réseaux, du fichage des plus intéressants.
[video][/video]
Du coup, je reprends Justified qui elle aussi sait se montrer fort intéressante avec une grande multitude de personnages.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Yepp bien sympa,titibounty a écrit :J'ai découvert après tout le monde : L'attaque des titans (série animée) !
Dommage pour la fin.. mais il me semble qu'un anime etait en prepa...
Je suis dessus, me semble que c'est tiré d'un livre dont on parlé il y a peu ?Squyzz a écrit :Vu :
The Expanse :
...
http://www.babelio.com/livres/Corey-The ... han/616829
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je redécouvre Oz.
Quelle série, quels acteurs ! Et quelles réflexions sur la société...!
Quelle série, quels acteurs ! Et quelles réflexions sur la société...!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Walking Dead s7: un épisode 1 coup de poing (enfin de batte plutôt ), 6 épisodes bien chiants et un 8' où il se passe enfin qqchose avec une fin qui m'a mis la larme à l'oeil
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
The Killing: passionnante série danoise
Je regarde 11. 22. 63. Avec James Franco.
kookaburra a écrit :Quelle superbe série sur les technologies, Black Mirror me plait de plus en plus ! :drool: Les deux premières saisons, de 3 épisodes chacune, étaient déjà très intéressantes... Mais alors cette saison 3, que c'est bon. 8-D Notamment l'épisode deux sur la réalité alternative (pas tout à fait virtuelle), qui est énormissime.
C'est marrant de voir comme cette série résonne différemment selon les personnes.Space Cowboy a écrit :Mon épisode favori de cette saison 3 de Black Mirror a été le 4è. Je l'ai trouvé complètement génial.
Episode 1 : phénoménal, très en lien avec notre réalité, ça a très bien marché chez moi qui suis assez peu friand de tous les réseaux sociaux. Il m'a bien retourné le cerveau lui.
Episode 2 : le 2 assez cool, message realivement peu clair pour un épisode de Black Mirror, j'aime quand la série aborde les débordements de la société, ici c'est au final assez isolé. Une expérience d'un savant fou presque.
Episode 3 : très bien, bien que pas très original, on revient un peu vers le thème "classique" du pouvoir de la manipulation par les medias, j'ai un peu sentiment de déjà vu, ça m'a fait penser à l'épisode 1 saison 1.
Episode 4 : très proche de la nullité pour moi. Une bouffée d'air frais, très belle ambiance, mais pas du tout ce que j'attends de Black Mirror. Rajoutez 1h pour en faire un film concept sur cette belle relation et je cours au ciné.
Episode 5 : Je sais pas trop quoi en penser, à part dire que c'est intéressant. J'aurais aimé que les 10 dernières minutes prennent plus de place dans l'épisode, mais d'un autre côté elles sont parfaitement dosées pour réussir à lancer le spectateur dans sa propre réflexion, donc quelque part l'objectif est atteint.
Episode 6 : je me le garde pour ce soir
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Très bonne série ça. Et ensuite, il faut lire le livre.Td310 a écrit :Je regarde 11. 22. 63. Avec James Franco. (Y)
C'est clair ! Et c'est surement le but, on est chacun touché par des choses différentes.Max a écrit : C'est marrant de voir comme cette série résonne différemment selon les personnes.