Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Attention, ça fait peur :-O
Ouvrez à vos risques et périls.
Image

Bordel, avec en plus les 2 chambres aux républicains ça va être un carnage
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Des fois on tombe sur des pépites quand on cherche du matos sur internet.

Image

Ça fait cher le foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4719
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

:lool:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

L'espoir fait vivre...
http://i.imgur.com/FwBJjwl.png
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

Image
Image
:mrgreen:
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Magnifique :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Melania Trump ressemble étrangement à Carla Bruni. :-.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

DarkZenith a écrit :Melania Trump ressemble étrangement à Carla Bruni. :-.
Vu qu'elle a déjà pompé un discours à Michelle Obama .........c'est une suite logique logique , non???
Elle semble avoir beaucoup de personnalité cette nouvelle first lady
J'espère juste qu'elle a pris la tronche de Carla avant 2007!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Ce soir (ou cette nuit) à 00h55 France 2 diffuse le concert de Sting au Bataclan d'hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6875
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Samsung a acheté akg :mellow:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

8 Mds$... Pas mal.

La rumeur à la rentrée disait que Samsung rachèterait Focal, comme quoi : pas loin. :mrgreen:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Si c'est pour faire comme en photo et couler la boîte si ça marche pas ils peuvent s'en passer...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Squyzz a écrit :Ce soir (ou cette nuit) à 00h55 France 2 diffuse le concert de Sting au Bataclan d'hier soir.
Pour ceux comme moi qui l'ont raté, rediff sur F4 vers 22h50 ce soir (2e partie de soirée).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

Le but c'est l'automobile connectée, pour Samsung :
Ce rachat est très important pour Samsung car à travers les technologies et les marques détenues par l’américain, le constructeur sud-coréen va s’attaquer sérieusement au secteur de l’informatique et de l’audio embarqués. En effet, derrière la marque Harman on retrouve des noms très connus comme Harman Kardon, JBL, Mark Levinson, AKG, Lexicon et Revel. Et Harman a même des licences Bowers & Wilkins et Bang & Olufsen pour l’automobile.

Et avec ces marques, le constructeur américain réalise près de 65 % de son chiffre d’affaires, 7 milliards de dollars pour l’année écoulée avec 580 millions de bénéfice, auprès de constructeurs automobiles tels que Volkswagen, Chrysler (Fiat), Jaguar (Tata), Alfa Romeo (Fiat), Mercedes Benz, Audi ou encore BMW.

Mais avec l’acquisition de cette marque, Samsung annonce qu’il vise aussi le domaine des objets connectés et wearables afin d’offrir une expérience audiovisuelle différente aux utilisateurs.
Un pied de plus dans l’automobile
Pourtant il semble que le rachat concerne en réalité un autre marché, moins évident au premier abord, celui de l’automobile. Harman bénéficie de contrats avec beaucoup de grands noms du secteur comme Audi, BMW, Fiat, Mercedes, Toyota, Seat ou encore Volkswagen.

Harman intègre ses systèmes audio aux voitures des fabricants, mais propose aussi l’intégration de solutions d’infotainment, de télémétrie, de mises à jour en OTA et de sécurisation des données. Le groupe avait en plus racheté la division automobile de son concurrent Bang & Olufsen en 2015.

Tout cela devrait donc intégrer Samsung qui s’intéresse comme ses concurrents à l’automobile connectée, et surtout, autonome. Comme pour toutes les acquisitions de ce type, Samsung annonce que les équipes d’Harman resteront indépendantes et que les équipes, divisions, lignes de produits et marques devraient rester inchangées.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Blabla marketing.

Samsung est un gros conglomérat qui rachète tout truc électronique qui peut lui rapporter des sous. Mais si ça marche pas, ils sont prêts à tailler dans le vif, quitte à laisser des utilisateurs sur le carreau (les acheteurs de mirrorless Samsung ont beaucoup apprécié la petite douceur que fut la mise à mort cette année de leur monture mirrorless).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »