![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/43/Alice_In_Chains-Facelift.jpg)
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas écouté ce groupe
.....mais toujours présent comme influence dans pas mal de groupes!!
Aah ce "Man in The Box"
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Samarithan a écrit :Session Kate Bush![]()
![]()
Florence75 a écrit :
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas écouté ce groupe
.....mais toujours présent comme influence dans pas mal de groupes!!
Aah ce "Man in The Box" (l)
je découvre ce groupe grâce à vous merci beaucoup florence75 c'est excellent c'est classé quel genre de musique ? merciFlorence75 a écrit :et hop encore un !
Tu peux dire tubalddred a écrit :je découvre ce groupe grâce à vous merci beaucoup florence75 c'est excellent c'est classé quel genre de musique ? merciFlorence75 a écrit :et hop encore un !
Si tu es francilien il passe en concert le 31 janvier 2017 !balddred a écrit :suis justement tombé sur l'album "transcendence' j'adore et pour "strapping young lad" pas pour moi non plus .
excellent.. merci wayneWayne Shelton a écrit :Puisqu'il y a bien longtemps déjà que la Lune n'a pas été aussi proche de nous que durant ces deux jours et que ce n'est pas demain la veille qu'elle reviendra flirter avec notre bonne vieille Terre, essayons de voir ou plutôt d'écouter, par dessus son épaule, au-delà... de la caresse céleste de ce beau disque d'argent, quelle musique y a gravé le Pays du Soleil Levant...
[video][/video]