Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit : On m'a dit qu' Astell&Kern était parti pour également mais sans confirmation à ce jour.
Pour Cowon, c'est officiel et avec de nouveaux FW spécifiques pour le faire : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p454677

Et tous les DAP vendus après le 1er Novembre - d'après le mail de Cowon que j'ai reçu - seront directement bridés. :'(
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

Merci pour la nouvelle Kooka, je vais éviter les mises à jour maintenant :jap:
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Elawarai a écrit :Le truc c'est que j'ai une lettre de cession et la facture d'origine. Ils ne refusent pas, ils ne répondent seulement pas.
Tu es resté en contact avec le vendeur ? Le cas échéant, demande-lui s'il peut gérer la communication avec son-vidéo.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Je vais voir ça avec lui mais je n'ai pas eu de contact avec depuis un bout de temps.

Mais sinon, c'est le RAR direct car je perds trop de temps à voir ça avec eux au téléphone (à X euros la minute). Déjà, pas de mail pour un SAV, en 2016 ! c'est pour ça que ça fait un an que j'achète plus chez eux.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
alphatak

Message par alphatak »

J'ai fait deux retours SAV avec eux ces dernières années, sans soucis. Et j'ai toujours communiqué par messages via l'espace client, jamais par téléphone. C'est vraiment pour les produits dont tu n'es pas le premier propriétaire que c'est la loose... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Elawarai

Message par Elawarai »

Sans doute mais j'ai fait beaucoup de retours chez des vendeurs divers et variés sur le Web, même des étrangers et son-video est le revendeur qui me pose le plus de problème à ce jour.

Que tu aies eu des retours faciles sur des produits de première main, n'en fait pas un gage de bon SAV.
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
alphatak

Message par alphatak »

Elawarai a écrit :Que tu aies eu des retours faciles sur des produits de première main, n'en fait pas un gage de bon SAV.
Je suis bien d'accord. D'autant qu'on accepte de payer généralement plus cher qu'ailleurs dans l'espoir que le SAV soit à la hauteur... :levit:
Mesures et EQ
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alan69 »

je viens de recevoir un mail de cowon france aujourd'hui.consternant les mises a jour de fw de tout les plenue.....retour au bridage pour respecter les normes européennes....fuck off!!!du coup je ne mettrais plus a jour mes cowon...2016 quelle année merveilleuse.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Kooka

Message par Kooka »

@alan69 : tu as lu la page précédente du topic ? Non ? :mrgreen: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 80#p454686
:p
alan69

Message par alan69 »

kookaburra a écrit :@alan69 : tu as lu la page précédente du topic ? Non ?  :mrgreen: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 80#p454686
:p
euh non :$ ok merci msieur font chié avec leur bridage.......
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Seriez-vous juristes ?

Oui les garanties légale (vices cachés) et contractuelles sont attachées au produit non à la personne de l'acquéreur :sleep:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
takumi059

Message par takumi059 »

y'a eu un ménage sur le topic ? non je suis pas juriste :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Elawarai

Message par Elawarai »

Le topic a été déplacé là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 48&t=15525

Je suis comme toi Oswald mais je fais beaucoup trop de corporate depuis quelques mois.
Chemichti

Message par Chemichti »

alphatak a écrit :J'ai fait deux retours SAV avec eux ces dernières années, sans soucis. Et j'ai toujours communiqué par messages via l'espace client, jamais par téléphone. C'est vraiment pour les produits dont tu n'es pas le premier propriétaire que c'est la loose...  :-S

Je tombe (non, non, pas mal...!) sur ce coup de gueule..
Justement sur le fil micro iDSD je répondais après Oswald content de son service sav...
En exprimant combien ce n'était pas mon cas avec s etv...le même vendeur qu'Elawarai...
Pourtant la machine vient de chez eux, première main...2 courriels dans l'espace client, et deux ou trois à l'adresse indiquée...
Le courriel me va car je l'écris ou le lis quand je peux...
Eh bien j'ai dû télêphoner...
Et ce n'est pas encore commencé pour autant...il me fallait donner des renseignements du style le lieu de réexpédition après intervention éventuelle...

J'avais été échaudée avec l'histoire du he1000 qui entre la demande d'envoi et son expédition avait pris...500€...
C'est donc le deuxième coup de chaud de mon côté...
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Forza m'a envoyé mon nouveau cable sans mettre le code postal sur le colis, du coup je prends une semaine de délai dans la vue, sachant qu'a la base, il avait mis le mauvais connecteur...
trop de colis en attente je vais pêter un cable
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »