Bonjour, bonjour,
Je cherche un récepteur BT avec idéalement un petit écran et pô trop cher... Il me semble que 150€ devraient suffire amplement...
En fait, je n'ai pas besoin de DAC intégré, je voudrais juste y brancher le mien J'ai le modèle HTR Music Streamer ii. Actuellement je le branche en usb à mon pc, et à mon ampli de l'autre. Du coup je ne sais pas si c'est possible de le brancher sur un récepteur BT... En existe t il avec un port usb? Est ce que je peux me dépatouiller avec un câble sortie-du-récepteur vers mon-dac?
Bien que je ne sois pas particulièrement attachée à ce DAC, l'idée c'est de pouvoir rester libre de brancher celui que je veux notamment lorsque j'aurai les sous pour monter en gamme...
Merci pour vos conseils
récepteur BT
Un récepteur Bluetooth avec une sortie USB, ça ne me dit rien... C'est Jack/RCA/Optique en standard.
Par contre, il te reste la solution d'utiliser une tablette tactile, d'y brancher ton DAC HTR Music Streamer et de la piloter à distance : soit spotify (qui permet de piloter l'application entre différents appareils, soit en DLNA/réseau, ...). Je ne vois que ça pour utiliser ton DAC à distance.
Par contre, il te reste la solution d'utiliser une tablette tactile, d'y brancher ton DAC HTR Music Streamer et de la piloter à distance : soit spotify (qui permet de piloter l'application entre différents appareils, soit en DLNA/réseau, ...). Je ne vois que ça pour utiliser ton DAC à distance.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et un Chromecast audio ??
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
Jack et Optique, en sortie... Le port Micro-USB ne sert qu'à l'alimenter.LapinMatth a écrit :Et un Chromecast audio ??
Jack-USB ? Ca n'existe pas (ça serait un convertisseur Analogique vers Numérique, un ADC, sur lequel tu voudrais brancher un DAC).harpX a écrit :Et avec un adaptateur jack-usb c'est la lose ou ça peut ne pas être trop dégueu?
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, en fait je rebondissais sur les sorties dont tu parlais pour le bluetooth en me disant que quitte à devoir passer par ces sorties autant prendre un Chromecast... Mais pour le coup j'ai oublié la question initiale de harpX et la sortie usb...
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :