Discussion ouverte pour m'aider à trouver un intra.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les mediums les plus exceptionnels que j'aie jamais entendus c'est Fitear. Tu devrais tester des 334. ou même des f111, pourquoi pas?
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Le feedback de Blaaaax sur les earsonics es3 devrait t'intéresser.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Là je pense que je vais avoir un problème de budget.Buzthafuzz a écrit :Les mediums les plus exceptionnels que j'aie jamais entendus c'est Fitear. Tu devrais tester des 334. ou même des f111, pourquoi pas?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
400€ ?? Sorry dude...cvanquick a écrit :En gros si je me suis bien je recherche ça :
Un intra vraiment musical, coulant où tout est très fluide.
Doux sans pour autant sacrifier les aigus.
Avec des mediums exceptionnels et un bas du spectre présentant du corps sans pour autant être envahissant ou trop rentre dedans.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les f111 sont pas si chers...
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Ça fait penser aux Oriolus mais hors budget également...Un intra vraiment musical, coulant où tout est très fluide.
Avec des mediums exceptionnels et un bas du spectre présentant du corps sans pour autant être envahissant ou trop rentre dedans.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
C'était quoi ton idée Vic ?Vic a écrit :400€ ?? Sorry dude... :mrgreen:cvanquick a écrit :En gros si je me suis bien je recherche ça :
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est vrai que les oriolus sont dans ce registre.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Un médium exceptionnel c'est difficile dans cette gamme tarifaire, si Squizz retrouve ses ACS Evolve je pense que ça pourrait te plaire, beaucoup.cvanquick a écrit :C'était quoi ton idée Vic ?Vic a écrit :400€ ?? Sorry dude... :mrgreen:cvanquick a écrit :En gros si je me suis bien je recherche ça :
Ca dépend ce que l'on entend pas "médium exceptionnel". Effectivement, les Fitear ont ce type de médium envoutant... Mais les intras ES aussi, différemment certes, mais les médiums ES c'est quelque chose quand même. Tout est relatif à ces goûts et ce que l'on entend par "exceptionnel", après... "exceptionnel : Qui est relatif à une exception; Qui est en dehors de l’ordinaire". Les médiums ES ne sont pas ordinaires !
- flipper203
- TN m'a tuer
les nouveaux ES3 rentrent dans ton critère de prix, après en terme de restitution sonore, a voir !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Si les ES3 n'ont indéniablement pas l'épaisseur de l'image qu'offre les ACS, ils sont tout de même techniquement au dessus en terme de résolution et d'extension sur le spectre. On peut facilement reprocher aux ACS Evolve de ne pas être suffisamment basseux, mais c'est une question de goût.
Que veux-tu dire par épaisseur de l'image ?Vic a écrit :Si les ES3 n'ont indéniablement pas l'épaisseur de l'image qu'offre les ACS, ils sont tout de même techniquement au dessus en terme de résolution et d'extension sur le spectre. On peut facilement reprocher aux ACS Evolve de ne pas être suffisamment basseux, mais c'est une question de goût.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Qu'ils doivent être comme paper Mario ptêtre ?cvanquick a écrit :Que veux-tu dire par épaisseur de l'image ?Vic a écrit :Si les ES3 n'ont indéniablement pas l'épaisseur de l'image qu'offre les ACS, ils sont tout de même techniquement au dessus en terme de résolution et d'extension sur le spectre. On peut facilement reprocher aux ACS Evolve de ne pas être suffisamment basseux, mais c'est une question de goût.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply