Upgrade Zero audio carbo tenore - Budget max 50€

nicodem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2015 15:23

Upgrade Zero audio carbo tenore - Budget max 50€

Message par nicodem »

Salut à tous,

Alors voilà cela fait bien un an que je possède les carbo tenore et il n'y a pas eu un jour où je ne les ai pas utilisé ! Bref, j'en suis ravi mais j'aimerai cependant découvrir d'autres écouteurs aux sonorités différentes (sans que cela soit radical bien sûr).
Je rechercherai idéalement des intras légers, qui seraient un chouïa plus portés vers des basses plus profondes, mais sans oublier des bas aigus/haut mediums bien présents ! Ils seraient les compagnons idéaux pour écouter du hip-hop (aux influences jazzy) et de l'electro (style house de détroit) mais également du rock de temps en temps !
Etant étudiant au budget serré, je ne compte pas mettre plus de 50€... sauf s'il existerait une pépite à 60€.
Voici par ailleurs une petite liste de morceaux favoris qui indiquerait éventuellement mon univers musical :
Prefab Sprout - Bonny
The Smiths
Jack Johnson
Dj Cam Quartet - Rebirth of cool
Omar-S - thank u 4 letting me be myself
Nujabes - Another reflection
Nas - Life's a bitch
Bon iver - Holocene
George Duke, George Benson, Stanley Clarke (j'ai oublié de dire que j'adore le funk ! )

Merci de votre aide,

Musicalement votre,

Nico :hb:
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

Salut, des upgrades du Tenore à 50 euros, (même à 100 euros) il n'y en a pas dix mille !

Je te conseille de scruter le fil sur les intras à moins de 50 euros :jap:
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Eykxas

Message par Eykxas »

Encore les mêmes que je cite mais les Shozy Zero ont de bonne basse, une très bonne scène sonore et sont tout petit. Ils coûtent 60 dollars.
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

kirasd69 a écrit :Encore les mêmes que je cite mais les Shozy Zero ont de bonne basse, une très bonne scène sonore et sont tout petit. Ils coûtent 60 dollars.
Mouais, pas mieux (Y)

Je garde une très bonne expérience avec les RE400 également, en passant par des Vsonic VSD3S, Macaw GT100S, Ostry KC6A ou même les Havi B Pro mais honnêtement je ne pense pas que ce sont des upgrades sur les Tenore.

J'approuve le choix de Kirasd69 sur les Shozy Zero qui semblent être un poil meilleurs que ceux cités plus haut.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
nicodem
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2015 15:23

Message par nicodem »

Super merci ! Je vais regarder ça alors :)

A la base j'avais pensé aux KC06 mais vous m'avez enlevé le doute ! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »