J'ai l'habitude je commande de aussi sur wish et c'est 4 semaines
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je viens d'acquérir les modèles SE 846.hasard a écrit :Je viens de passer chez son et vidéo, ils sont très sympas car contre je n'avais que les velvet à écouter.
Au magasin ils me conseillent les modèles shure SE 846.
Pour ceux qui auraient fait l'écoute, est ce que les modèles shure sont un cran au dessus.
Merci pour vos conseils
(Sinon je cherche à faire des écoutes sur Grenoble avec des personnes du forum sur ce modèle avec onkyo, questyle et aK 320 - merci de m'envoyer un message si intéressé)
Pour les embouts gris, c'est vrai qu'ils sont difficiles à enlever. La 1ère fois ça fait un peu peur mais il faut tirer dessus.hasard a écrit :Je viens d'acquérir les modèles SE 846.hasard a écrit :Je viens de passer chez son et vidéo, ils sont très sympas car contre je n'avais que les velvet à écouter.
Au magasin ils me conseillent les modèles shure SE 846.
Pour ceux qui auraient fait l'écoute, est ce que les modèles shure sont un cran au dessus.
Merci pour vos conseils
(Sinon je cherche à faire des écoutes sur Grenoble avec des personnes du forum sur ce modèle avec onkyo, questyle et aK 320 - merci de m'envoyer un message si intéressé)
Je suis parfaitement satisfait de mon achat, c'est mon premier intra avec drivers.
Par contre je souhaite changer les embouts installés d'origine.
Pour ceux qui ont déjà fait la manip.
Comment les retirer ? Pour essayer les autres embouts fourni et les petits cônes (blancs)
Merci pour votre aide.
Dès que je tire dessus j'ai l'impression qu'ils vont se déchirer, de plus cela prend la mémoire de la forme tout de suiteldo77 a écrit :hasard a écrit :hasard a écrit : Pour les embouts gris, c'est vrai qu'ils sont difficiles à enlever. La 1ère fois ça fait un peu peur mais il faut tirer dessus.
"Pareil de même" ! Mais on peut aussi choisir de tourner à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre, ils ne nous en veulent pastetsuomastermai a écrit :Avec mes se846, pour enlever les embouts, je les tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tout en les tirant vers l'extérieur.Ça évite de les abîmer et d'ouvrir les intras pour accéder aux filtres.
Idem pour moi, je les préfère à tous les autres : étanchétié excellente et surtout mise en place de l'intra d'une simplicité déconcertante (en une demi-seconde) ; ils se font oublier très très vite et ne restent pas au fond de l'oreille quand on retire l'écouteurldo77 a écrit :Pour rester sur les embouts. Je confirme que les spinfit sont parfaits avec les se846, dans mes oreilles. Ils se font complètement oublier.
Bah j'ai du mal les bloquer quand j'ai changé les filtres, car quand je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ça se dévisse.Wayne Shelton a écrit :"Pareil de même" ! Mais on peut aussi choisir de tourner à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre, ils ne nous en veulent pastetsuomastermai a écrit :Avec mes se846, pour enlever les embouts, je les tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tout en les tirant vers l'extérieur.Ça évite de les abîmer et d'ouvrir les intras pour accéder aux filtres.![]()
Concernant le démontage des canules, il faut être vigilant au serrage lors du remontage... Il convient de bien les bloquer car sinon, ils se dévissent tout seuls parfois facilement et en cas de perte du petit insert de couleur... c'est pas gagné ! (il y a des Tniens qui en ont fait l'expérience)
C'est vrai mais si je peux éviter de le remplacerVic a écrit :Tu risques rien, vraiment, et puis y a déjà un filtre dans la canule démontable du SE846