.j'y suis personnellement passé hier en boutique j'avais auparavant envoyé un sms pour renseignement y à 8 jours depuis le numéro présent sur le site a disparu .
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
.zéro réponse .. j'ai été subjugué par le peu de modèle dispo je n'ai vu que fiio x1.x1ii,2,m3,x5 un ibasso ,un cayn ,pas de vitrines juste 3 étagères en bois fixées au mur les casques par contre y a du choix(4 ou 5
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
). voulant tester le p'tit dernier de chez shanling le m1 il m'a répondu qu'ils arrêtaient cette marque j'ai demandé pourquoi sa réponse fut " pour des raison de fiabilité de cette marque" bon ba sans plus de détails j'ai pas pu tester le shanling j'ai tenté le fiio x3ii mais niveau écran je vois que dalle dommage .
effectivement le magasin fait plutôt dépôt de légumes que magasin pro- audio dans l' entrée on était 7 à 11h40 c'est hyper petit pas moyen d'aller au fond du magasin et 3 étagères pour 5 baladeurs je suis reparti bien déçu .je précise loin de moi le désir de dénigrer qui ou quoique ce soit c'était ma première visite chez eux et j'avais la patate pour me dénicher un bon dap mais faut être honnête faut appeler un chat un chat .perso je n'y retournerait pas, trop peu de modèles dispos.et c'est pas rangé ça fait bordel cette boutique par contre le jeune gars est plutôt avenant et poli
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
.