Choix d'intras
Choix d'intras
Bonsoir
J'ai un choix à faire....j'ai commandé 2 paires d'intras : une que j'ai reçue aujourd'hui ( FLC 8S ) et l'autre demain à priori...( MEE AUDIO Pinnacle P1 ).
Je n'ai pas encore ouvert la 1ère ...pour la simple raison si je ne la garde pas...ce sera plus facile à vendre.
Ce sont 2 intras que j'ai commandé à "l'aveugle" ( vu le nombre de bons retours que j'ai vu ) ....et je voudrais votre avis afin bien sûr d'en garder qu'une .
ps : je mettrai assez rapidement en vente les intras que je ne garderai pas
Merci par avance
J'ai un choix à faire....j'ai commandé 2 paires d'intras : une que j'ai reçue aujourd'hui ( FLC 8S ) et l'autre demain à priori...( MEE AUDIO Pinnacle P1 ).
Je n'ai pas encore ouvert la 1ère ...pour la simple raison si je ne la garde pas...ce sera plus facile à vendre.
Ce sont 2 intras que j'ai commandé à "l'aveugle" ( vu le nombre de bons retours que j'ai vu ) ....et je voudrais votre avis afin bien sûr d'en garder qu'une .
ps : je mettrai assez rapidement en vente les intras que je ne garderai pas
Merci par avance
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hors promo tu as entre 15 et 30 j pourrendre tu sais ?
On ne pourra t'aiguillai sans tes gouts
On ne pourra t'aiguillai sans tes gouts
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Il semble qu'il souhaite plutôt les vendre ici non !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah... Moi j'ai compris qu'il avait acheté les deux paires d'intra mais ne savait pas lesquels garder / choisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si j'ai bien compris, il a déjà choisi en ouvrant les P1 mais pas les FLC8 (ce qui était à mon avis une erreur vu que les FLC8, par la modularité de leur filtrage, permettent justement de se faire une idée de la signature sonore qu'on préfère...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
"Ce sont 2 intras que j'ai commandé à "l'aveugle" ( vu le nombre de bons retours que j'ai vu ) ....et je voudrais votre avis afin bien sûr d'en garder qu'une "
Il veut faire un choix entre les deux intra qu'il a déjà acheté non ? Qu'il nous dise ce qu'il veut car on est dans le floue là ^^
Il veut faire un choix entre les deux intra qu'il a déjà acheté non ? Qu'il nous dise ce qu'il veut car on est dans le floue là ^^
C'est ça, mais sans ouvrir les boîtes et tester c'est quand dur de savoir si ça convient (en partant du principe que sur le papier ça match)
Dernière modification par Eykxas le 23 nov. 2016 12:35, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, tu as raison. Qu'il les écoute d'abord lui-même !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
En plus, vu les modèles choisis, celui qui sera mis en vente va partir en très peu de temps à mon avis. Donc Ianho tu ne perds strictement rien à les ouvrir et tester. En plus tu peux faire une comparaison A/B.
Bonjour
Je les ai tous les 2 depuis aujourdhui...boites non ouvertes
J avais vu que Matty disait qu il n y pas mieux (selon lui ) que les P1 en dessous de 500 eur
Je les ai tous les 2 depuis aujourdhui...boites non ouvertes
J avais vu que Matty disait qu il n y pas mieux (selon lui ) que les P1 en dessous de 500 eur
Encore une fois ça dépend de ce que tu recherches, les goûts de Matty ne sont pas forcément les tiens.
Je devais recevoir le P1 aujourd'hui...finalement reporté
Du coup tu vas renvoyer ou revendre la paire ?
C'est que les FLC8 peuvent m'intéresser !
Tu écoutes quoi comme zik ?
C'est que les FLC8 peuvent m'intéresser !
Tu écoutes quoi comme zik ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour
J ecoute dans l ordre :jazz/classique et rock pop
Cdt
J ecoute dans l ordre :jazz/classique et rock pop
Cdt