Discussion ouverte pour m'aider à trouver un intra.
un passage d'un morceau acoustique de Jack White.
Cette partie qui mêle la contrebasse, les balais et le piano est incroyable pour me convaincre tout de suite si cela me va ou pas.
Au moment, où la contrebasse apparaît, la lumière est sur celle, puis vienne s'ajouter les balais que l'on doit attendre distinctement malgré la contrebasse. Et enfin arrive le piano qui ne doit pas faire disparaître les deux premiers à l'arrière plan de l'arrière plan.
Cette partie qui mêle la contrebasse, les balais et le piano est incroyable pour me convaincre tout de suite si cela me va ou pas.
Au moment, où la contrebasse apparaît, la lumière est sur celle, puis vienne s'ajouter les balais que l'on doit attendre distinctement malgré la contrebasse. Et enfin arrive le piano qui ne doit pas faire disparaître les deux premiers à l'arrière plan de l'arrière plan.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Voilà es3 testé.
Pour l'instant ceux qui se rapprochent le plus de ce que je cherche. Reste qu'ils sont gros et qu'il y a un trouble fête: Pinnacle P1. Ils m'ont fait un petit effet genre faut que j'approfondisse.
Faut que je retourne essayer ceux là.
Pour l'instant ceux qui se rapprochent le plus de ce que je cherche. Reste qu'ils sont gros et qu'il y a un trouble fête: Pinnacle P1. Ils m'ont fait un petit effet genre faut que j'approfondisse.
Faut que je retourne essayer ceux là.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- flipper203
- TN m'a tuer
Quelle chanson / album ?cvanquick a écrit :un passage d'un morceau acoustique de Jack White.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Piste 19 sur Acoustics recordings 1998-2016: On and On and On
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Bon voilà, je suis repassé chez Audiogarden où j'ai pu croiser le troisième membre de la team aujourd'hui.
Personne dans le boutique, un fauteuil que pour moi.
Il fallait que je repose mes oreilles sur les P1.
Chose faite et bien faite.
De tous ceux que j'ai testés, ce sont les seuls qui se sont fait oublier au bout de 15 minutes. Fit nickel et très bon seal.
Le rendu a été une sacré découverte. Il faut une certaine puissance pour qu'ils s'expriment (50ohm et 96db) mais de ce fait ils ont une sacré tenue sur tous le spectre je trouve.
Beaucoup d'avis laissaient à penser qu'ils étaient léger en bas. Non pas du tout et surtout on ressent aussi l'infra bas et cela donne le corps et l'assise que je voulais.
Et puis à la différence d'autres, ils passent très bien avec le 802 et le 601.
Une bien belle découverte assez inattendue.
Personne dans le boutique, un fauteuil que pour moi.
Il fallait que je repose mes oreilles sur les P1.
Chose faite et bien faite.
De tous ceux que j'ai testés, ce sont les seuls qui se sont fait oublier au bout de 15 minutes. Fit nickel et très bon seal.
Le rendu a été une sacré découverte. Il faut une certaine puissance pour qu'ils s'expriment (50ohm et 96db) mais de ce fait ils ont une sacré tenue sur tous le spectre je trouve.
Beaucoup d'avis laissaient à penser qu'ils étaient léger en bas. Non pas du tout et surtout on ressent aussi l'infra bas et cela donne le corps et l'assise que je voulais.
Et puis à la différence d'autres, ils passent très bien avec le 802 et le 601.
Une bien belle découverte assez inattendue.
Dernière modification par cvanquick le 24 nov. 2016 14:27, modifié 1 fois.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Est-ce que ça irait avec un hifiman supermini ?
Bonne question.
Je ne suis pas sur sauf peut-être en mode symétrique.
Le 601 et le 802, dans un endroit je vais à 3/8-4/8 pour qu'ils soient driver correctement.
Sur le supermini, je me demande si il ne faudra pas aller plus loin en sortie standard.
Je ne suis pas sur sauf peut-être en mode symétrique.
Le 601 et le 802, dans un endroit je vais à 3/8-4/8 pour qu'ils soient driver correctement.
Sur le supermini, je me demande si il ne faudra pas aller plus loin en sortie standard.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1