Pioneer XDP-300R
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Du moins c'était possible sur le xdp-100r mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible avec ce nouveau modèle...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Donc concrètement selon vous quelles seront les différences tangibles (outre marque et esthétique) entre le XDP-300R et le DP X1 de chez Onkyo sachant qu'ils ont les mêmes DAC et même amplis casque car je compte bientôt m'en reprendre un d'ici peut avec des intras ?
Bien à vous.
Bien à vous.
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Je pense aucune, juste du marketing
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Bien ce que je pense car déjà la diff entre le 100 et DP-X1 c'etait la présence de double ampli et double dac donc là sur le papier ils sont identiques en attendant voir les retours.HHX a écrit :Je pense aucune, juste du marketing
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Bien fait de commander rapidement, Cobra l'augmente de 100€
Appareil reçu, en test depuis ce matin.
L'engin est superbement fini.
Je l'ai associé à une paire d'ES3 et chargé de 300 CD rippés en Flac.
Je n'ai pas encore commandé de câbles en balanced, ce que je vais m'empressé de faire....je suis un peu surpris par le manque de puissance, moi qui n'écoute pas très fort, je suis obligé de pousser à 130 pour une bonne écoute.
J'ai fait un essai en Bluetooth, pas mieux, obligé de mettre l'enceinte à fond, par contre en sortie ligne, ça pète (normal, le son est au max).
Aurai-je loupé quelque chose dans les réglages ?
L'engin est superbement fini.
Je l'ai associé à une paire d'ES3 et chargé de 300 CD rippés en Flac.
Je n'ai pas encore commandé de câbles en balanced, ce que je vais m'empressé de faire....je suis un peu surpris par le manque de puissance, moi qui n'écoute pas très fort, je suis obligé de pousser à 130 pour une bonne écoute.
J'ai fait un essai en Bluetooth, pas mieux, obligé de mettre l'enceinte à fond, par contre en sortie ligne, ça pète (normal, le son est au max).
Aurai-je loupé quelque chose dans les réglages ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Sur le onkyo, il y a maintenant 4 niveaux de gains (low2, low,...)
Il y a peut-être le même réglages sur le pionner
Il y a peut-être le même réglages sur le pionner
130, d'accord.... Mais sur combien de "pas" ? Parce que sinon, ça n'aide pas à comprendre.
Puissance de sortie : 75mW sous 32 ohm. Ca le destine clairement à des intras ou des casques nomades peu gourmands, sur le papier.
Puissance de sortie : 75mW sous 32 ohm. Ca le destine clairement à des intras ou des casques nomades peu gourmands, sur le papier.
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui, 160.
Ça y est en mettant le gain sur high, c'est beaucoup mieux, à 100 c'est bien.
Le câble est commandé
Merci pour vos réponses
Ça y est en mettant le gain sur high, c'est beaucoup mieux, à 100 c'est bien.
Le câble est commandé
Merci pour vos réponses
Après avoir rippé et correctement taggé mes CD avec Foobar, les pochettes ne s'affichent pas, que je coche ou décoche l'option, avec ou sans wifi.... une opération à faire ?
>>> je pense avoir correctement taggé, les pochettes s'affichent sur PC.... ça veut peut être rien dire
Je dois repasser par le PC ?