Baladeur avec lecture aléatoire
N'importe quel dap chinois comme le xduoo x2 fait ça sans que tu lui demandes. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je semble comprendre ce qu'il veut dire (enfin il a rien dit mais le pense très fort hein ! ). Je ne jure que par ce mode là.
Bien des DAP ne permettent pas une lecture aléatoire qui permettent de se balader dans l'arborescence pendant le morceau sans casser l'aléatoire (exemple questyle, ak jr...), idem pour la synchronisation sd et mémoire interne.
Pour le budget j'imagine, cowon te contentera.
L'interface et la navigation sont chiadées . Donc cowon plenue D !
Bien des DAP ne permettent pas une lecture aléatoire qui permettent de se balader dans l'arborescence pendant le morceau sans casser l'aléatoire (exemple questyle, ak jr...), idem pour la synchronisation sd et mémoire interne.
Pour le budget j'imagine, cowon te contentera.
L'interface et la navigation sont chiadées . Donc cowon plenue D !
Dernière modification par Storm le 24 nov. 2016 22:26, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Ne nous cachons plus, combattons !HamsteRER a écrit :En fait fpp tu n'es pas le seul mais on se cache...
Toujours tout dans l'ordre c'est insupportable !
Déjà affublé de symptômes obsessionnels l'aléatoire est un léger antidote à votre névrose... Dépasser la dose prescrite...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
J'ai remarqué qu'aucun des baladeurs que j'ai possédé n'avait de véritable aléatoire (excepté l'Alien).
A chaque fois plusieurs musiques passaient dans l'ordre. Généralement toute les 3 /4 musiques qui sont bien dans le désordre, les deux deux ou trois suivantes sont dans l'ordre. C'est assez énervant.
A chaque fois plusieurs musiques passaient dans l'ordre. Généralement toute les 3 /4 musiques qui sont bien dans le désordre, les deux deux ou trois suivantes sont dans l'ordre. C'est assez énervant.
Merci à tous, je vais tester le Cowon et le Sony ....
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Ah ben si tu peux tester, c'est mieux (un Sony a15 sera peut-être juste pour driver le 1540).
Concernant le mode aléatoire, j'ai l'impression qu'à partir d'un certain nombre de fichiers, il se met à répéter certains motifs. Et de passer à la trappe des chansons.
Concernant le mode aléatoire, j'ai l'impression qu'à partir d'un certain nombre de fichiers, il se met à répéter certains motifs. Et de passer à la trappe des chansons.
Même le Cowon Plenue D sera juste, je pense, pour le SRH1540. Il aime recevoir du jus pour être bien dirigé, notamment du côté des basses. Mon Plenue 1 s'en sort bien, mais c'est mieux (logique) sur mon ampli à tubes, il respire plus ! Sur un Plenue D, réputé assez peu puissant, j'ai peur. C'est fait pour des intras et des casques nomades, ce DAP. :-/
Ton Fiio X5II ça va, il s'en sort bien ?
Ton Fiio X5II ça va, il s'en sort bien ?
Dernière modification par Kooka le 08 févr. 2017 08:53, modifié 1 fois.
Sur mon Plenue D j'y branche mon DT990 sans problème (bon en même temps ce casque se drive sur n'importe quoi)