Ceci étant dit, un fix a été posté sur le forum de rockgrotto, peut-être que tu pourrais testé et me dire si les interférences ont disparus.
C'est le point qui me fait hésiter à le commander
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
En fait c'est pas exactement des interférences, c'est comme un bruit blanc très faible, d'un côté où de l'autre... mais je pense que ça avait un rapport avec les câbles RCA... depuis que j'ai mis du bon câble bien blindé, franchement j'ai plus eu ce phénomène... hier soir j'ai passé 2 heures avec un K340 sur la tête à écouter le Sunrise (relié au DAC 19) et bon... franchement j'ai rien eu à déplorer comme bruit... tout était impec, j'ai remarqué que quand je branche le casque sur le sunrise avant de l'allumer, j'ai jamais aucun souci de bruit...BonOeil a écrit :Les plaques de masses et le PCB 4 couches est une solution assez radicale quand même, je pense qu'il y a plus simple.
Ceci étant dit, un fix a été posté sur le forum de rockgrotto, peut-être que tu pourrais testé et me dire si les interférences ont disparus.
C'est le point qui me fait hésiter à le commander
J'avoue que depuis que je l'ai la sortie casque de l'Audio-GD C2 commence à avoir des toiles d'araignées ;)cpt_caverne a écrit :Donc tjr content de se ptt ampli "d'apoint"..
Juste remplacé le condo d'alimentation 25V par un 35V et changé le tube (avec réglage tension de bias), le RTC E188CC avait mes faveurs, mais depuis que j'ai mis le 6n23 Voskhod de 1981, je n'ai pas envie de revenir en arrière.BonOeil a écrit :Tutut -> Tu l'as moddé ton Indeed ou il est d'origine ?
Pour le Sunrise d'après Jeremy son concepteur, le top du top c'est avec les Beyer en 250 Ohms, en 600 ohms il trouve que c'est un poil moins bon...BonOeil a écrit :Tutut -> Tu l'as moddé ton Indeed ou il est d'origine ?
Bon moi à force de traîner sur les forums anglo-saxons, j'ai aussi flashé sur le Bottlehead Crack donc je voudrais savoir qui l'a eu entre les mains.
Le Sunrise ou ce dernier pour driver un DT770 Pro en 600 Ohms / Alessandro MS1i ??
Il y aura un DAC Audio-GD derrière NFB-3.1 ou NFB-2.1, si le prix chez Audiophonics n'est pas trop élévé vu qu'on ne peut plus commander chez le fabricant directement depuis la France (à cause d'un partenariat)
Bin en fait faut que je regarde ce que j'ai, je sait que j'ai des 6n1P-EV Voshkod vintage, des clones de 12AU7 russes, un ECC88 Siemens halske NOS 1963, et je crois une 6N27p qui me reste, je pense faire un lot à genre 30 ou 35€ pour 4 ou 5 lampes mais avant faut que je les testes toutes sur le Sunrise histoire de voir qu'il y en ai pas des foireuses...BonOeil a écrit :Je suis très interressé par tes tubes, tu peux me dire ce que tu me proposes à quel prix
Pourtant le 8Audio, c'est le même principe que les Indeed/Bravo/Muse, il n'a pas l'anti-plop et les prises RCA, mais le design est plus aéré, les pistes sont larges, il y a de la place pour le condensateur de puissance. Les radiateurs des LM317 sont bien plus gros, même taille que ceux des mosfet et surtout les condos de sorties ne sont pas au ras des LM317 comme sur l'Indeed et donc ne subissent pas la forte chaleur, c'est un gros plus sur le plan durée de vie.BonOeil a écrit :D'accord, tu ne veux pas pousser plus loin les modifications ?
Je ne suis pas sur que ça en vaille la peine, c'est trop serré pour bidouiller, les modifs seraient le changement des condos de sortie par d'autres plus audiophiles et le changement des résistances de sorties pour une meilleure adaptation aux intras de faible impédance.
Sinon je trouve l'ampli du 8Audio pas super, d'ailleurs pourquoi ne pas prendre un Sunrise ?