Moi je la trouve bien son ergonomie !flipper203 a écrit :malgres son ergonomie pourrie, le son était quand même au top! et c'est plus nomade que le 901!!
C'est juste que ça répond à un autre type de cas d'utilisation amha
Moi je la trouve bien son ergonomie !flipper203 a écrit :malgres son ergonomie pourrie, le son était quand même au top! et c'est plus nomade que le 901!!
Le HD800 à 639,36€!!! J'ai pas regardé les frais de port...cocolinho a écrit :Promo de fou chez zococity...
Jamais vu les sennheiser aussi peu cher.
le coté limitation du niveau sonore est vraiment problématique ?Elawarai a écrit :2639 € le WM1Z sur Cobra !
C'est le prix qui est vraiment problématique, non ?flipper203 a écrit : le coté limitation du niveau sonore est vraiment problématique ?
sur le Z oui, sur le A aussi mais moinskookaburra a écrit :C'est le prix qui est vraiment problématique, non ? :mrgreen:flipper203 a écrit : le coté limitation du niveau sonore est vraiment problématique ?
Pour les intras c'est largement suffisant !flipper203 a écrit :le coté limitation du niveau sonore est vraiment problématique ?Elawarai a écrit :2639 € le WM1Z sur Cobra !
cocolinho a écrit :J'avais fait la simulation pour le ifi pro c'était 10e en FedEx, un truc du styleBuzthafuzz a écrit :
Edit: "Envío gratis"